cecilelea Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 http://www.inpes.fr/ ensuite a gauche :catalogue theme : pandemie grippale public : education As-tu pensé à te laver les mains ? en comptant jusqu'à 30 et As-tu pensé à jeter ton mouchoir ? Divers Destinés aux enfants et diffusés en milieu scolaire, ces deux autocollants, à placer à proximité des toilettes et sur les portes des classes, rappellent 2 gestes de prévention : "As-tu pensé à te laver les mains ?" et "As-tu pensé à jeter ton mouchoir ?" . Ils font partie du premier volet (code vert concernant la prévention des virus respiratoires) de la campagne « Adoptons les gestes qui nous protègent ». -------- Virus respiratoires : grippes, bronchite, rhume.../Jette toujours ton mouchoir dans une poubelle. Affiche Virus respiratoires : grippes, bronchite, rhume.../Lave-toi les mains au savon, plusieurs fois par jour, en comptant jusqu'à 30. Affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 merci de l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Les affiches d'il y a deux ans refont leur grand retour pour la grippe A ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titelle59 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 c'est bien ce que je me disais aussi. Avec les dispositions prises pour la rentrée , on devrait en avoir des nouvelles dans toutes les écoles !!!!!!! Mais j'avoue que je les trouvais sympas, les autcollants sont toujours dans notre salle d'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Je les avais aussi dans les toilettes et je vais les recommander pour ma nouvelle classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélusine1976 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Je les avais aussi dans les toilettes et je vais les recommander pour ma nouvelle classe Et ça se commande où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine78 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Je les avais aussi dans les toilettes et je vais les recommander pour ma nouvelle classe Et ça se commande où ? sur le site donné dans la 1° message http://www.inpes.fr/ensuite a gauche :catalogue theme : pandemie grippale public : education Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélusine1976 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Je les avais aussi dans les toilettes et je vais les recommander pour ma nouvelle classe Et ça se commande où ? sur le site donné dans la 1° message http://www.inpes.fr/ensuite a gauche :catalogue theme : pandemie grippale public : education Oups, désolée, j'ai dû lire en diagonale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CARABISTOUILLE Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Voici le lien direct pour accéder à la page http://www.inpes.sante.fr/grippeah1n1/comm...s/commandes.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisachou Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Merci pour cette info importante!! J'ai commandé les autocollants, je devrais les recevoir à l'école la semaine prochaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchoun Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 merci pour l'info car justement on en parlait aujourd'hui et on trouvait que l'on avait pas grand chose pour expliquer et rappeler aux enfants les règles d'hygiène. Commandé aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Merci de l'info !! Je fais sciences à toutes les classes de l'école. Et cette année je vais commencer par... l'hygiène corporelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts