Jump to content

autocollant et affiche grippe A

cecilelea

Recommended Posts

http://www.inpes.fr/

ensuite a gauche :catalogue

theme : pandemie grippale

public : education

As-tu pensé à te laver les mains ? en comptant jusqu'à 30 et

As-tu pensé à jeter ton mouchoir ?

Divers

Destinés aux enfants et diffusés en milieu scolaire, ces deux autocollants, à placer à proximité des toilettes et sur les portes des classes, rappellent 2 gestes de prévention : "As-tu pensé à te laver les mains ?" et "As-tu pensé à jeter ton mouchoir ?" .

Ils font partie du premier volet (code vert concernant la prévention des virus respiratoires) de la campagne « Adoptons les gestes qui nous protègent ».

917.jpg

--------

Virus respiratoires : grippes, bronchite, rhume.../Jette toujours ton mouchoir dans une poubelle.

Affiche

Virus respiratoires : grippes, bronchite, rhume.../Lave-toi les mains au savon, plusieurs fois par jour, en comptant jusqu'à 30.

Affiche

• 2 weeks later...

c'est bien ce que je me disais aussi.

Avec les dispositions prises pour la rentrée , on devrait en avoir des nouvelles dans toutes les écoles !!!!!!!

Mais j'avoue que je les trouvais sympas, les autcollants sont toujours dans notre salle d'eau

Je les avais aussi dans les toilettes et je vais les recommander pour ma nouvelle classe :smile:

Et ça se commande où ?

Je les avais aussi dans les toilettes et je vais les recommander pour ma nouvelle classe :smile:

Et ça se commande où ?

sur le site donné dans la 1° message ;)

Et ça se commande où ?

sur le site donné dans la 1° message ;)

Oups, désolée, j'ai dû lire en diagonale... :wub:

Merci pour cette info importante!! J'ai commandé les autocollants, je devrais les recevoir à l'école la semaine prochaine!

merci pour l'info car justement on en parlait aujourd'hui et on trouvait que l'on avait pas grand chose pour expliquer et rappeler aux enfants les règles d'hygiène. Commandé aujourd'hui.

Merci de l'info !!

Je fais sciences à toutes les classes de l'école. Et cette année je vais commencer par... l'hygiène corporelle !