Aller au contenu

renouvellement d'adhésion


Moustache

Messages recommandés

Ca devient compliqué d'adhérer à EDP via Paypal.

J'ai essayé plusieurs fois, en vain (enfin je l'espère, sinon AJ va recevoir une dizaine d'adhésions à mon nom !) de modifier mon numéro de carte bancaire.

A chaque fois c'était refusé sans autre précision que "la carte n'a pu être vérifiée".

En fait, il faut aller dans les modifications de compte, rentrer le nouveau numéro de carte, ben oui, elle change tous les deux ans, alors forcément....

Le compte est prélevé d'1,50 €, il faut noter les 4 chiffres qui figureront sur le relevé de banque (si on le reçoit une fois par mois par la poste, il vaut mieux avoir un peu de mémoire), retourner sur Paypal pour valider la carte, les 1,50 € devraient alors être recrédités, et alors seulement, on peut renouveler son adhésion à EDP...

Faut en avoir envie, hein ! :cry:

Et il ne faut surtout pas que ça décourage ceux que l'aventure tenterait. :D

Bon on va attendre le relevé (ou jeter un oeil sur la banque en ligne), mais promis... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Bah, j'ai pas eu tous ces problèmes, moi... :blink: C'était simple comme bonjour. :idontno:

Désolée pour toi. :sad:

Idem pour moi, je n'ai eu aucun problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre numéro de carte bancaire n'a peut être pas changé ?

Je suppose que c'est la cause de mes déboires momentanés... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pouvez-vous me dire clairement la différence entre être membre bienfaiteur et membre prioritaire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pouvez-vous me dire clairement la différence entre être membre bienfaiteur et membre prioritaire ?
Les membres prioritaires (...) ils n'ont pas accès à l'espace de téléchargement des fiches de l'association

Les membres bienfaiteurs (...) Ils disposent de beaucoup plus de fonctions et de possibilités que les autres catégories de membres et peuvent télécharger les fiches proposées dans l'espace de téléchargement de l'association.

in http://forums-enseignants-du-primaire.com/...=01&HID=102

Au-delà de ces "privilèges" c'est aussi, et surtout un choix... :wink:

mais bon, ce que j'en dis...

Ayè !!! pfff... je suis allé chercher ce fameux numéro sur mon relevé en ligne, et ça roule...

La prochaine fois je paie ma cotis en nature ! :devil_2: ... heu... après réflexion, plutôt en timbres postes :angel_not:

Ce message a été modifié par Moustache - 06/08/2009, 19:22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, on peut en chèque aussi, non ?!

Bon, ça oblige AJ à aller à la banque ... mais c'est pour la bonne cause :sleep:

Et puis là, au moins, y'a pas d'excuses pour ne pas participer :devil_2:

Au fait, on reçoit un mail ou un je-ne-sais-quoi quand c'est le moment de renouveller ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, oui, on est prévenu par mail.

De toute façon, tu t'en rendras vite compte: tous tes "privilèges" seront abolis.... comme à la Révolution! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Moi aussi , je crois que je vais galérer comme Moustache pour renouveller. Paypal m'a envoyé un mail pour remettre à jour les données. ça doit être l'histoire de la carte.

Pas joueuse , je vais gentiment attendre que Moustache me dise si la manip a bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est je me suis jetée à l'eau. C'est la 1ere fois que je paye qqch avec ma carte bleue sur le net. J'ai toujours appréhendé l'utilisation de paypal et puis c'est allé comme une lettre à la poste. Ouf ! J'ai voulu faire confiance à EDP. Je suis membre prioritaire :D pour un an si j'ai bien compris.

Merci Moustache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben si quelqu'un pouvait déjà me dire comment arriver jusqu'à paypal, ça me soulagerait.

Après il faudra peut être que j'affronte le changement de carte bancaire, mais déjà rien que paypal... S'il vous plaiiiitttt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...&CODE=index

Une fois que l'adhésion a été signalée comme terminée.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...