Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sous mains ce1

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais réaliser un sous-main pour mes élèves de Ce1, auriez-vous des liens ou des exemples de sous-main.

Merci de votre aide. :wink:

Posté(e)

Tu peux aussi chercher ici dans "Fiches pour l'école", tu tapes "sous-main" et tu trouveras plusieurs exemples :wink:

Posté(e)

Quel boulot... très beau et très complet. MErci

Posté(e)

Super ton sous mains !

Très clair et complet.

Merci

Posté(e)

il est vraiment très complet. Quel boulot!!!!!!!!!!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Posté(e)

Ton travail est vraiment très complet et très bien fait !

Pour ma part, j'ai des CE2, j'avais fait un sous main l'an dernier dont je ne suis pas satisfaite. Celui que tu as fait pour les CE2 m'intéresse (recto et verso) mais je souhaite y apporter des modifications. Je t'ai envoyé un mail afin que tu puisses me les transférer sous format Excel.

Merci d'avance !

Posté(e)
Ton travail est vraiment très complet et très bien fait !

Pour ma part, j'ai des CE2, j'avais fait un sous main l'an dernier dont je ne suis pas satisfaite. Celui que tu as fait pour les CE2 m'intéresse (recto et verso) mais je souhaite y apporter des modifications. Je t'ai envoyé un mail afin que tu puisses me les transférer sous format Excel.

Merci d'avance !

Je vais avoir des Ce1/2 je veux preparer des sous main mais je me pose une question en voyant vos travaux, par exemple le sous main CE2 ,j'ai l'impression que les apprentissage de l'année y sont déjà (peut etre que je me trompe) moi je voyais plutot ca comme un aide avec les notions deja acquises ... je trouve les sous mains trop avancés, est ce que j'ai tord????

Aidez moi

Posté(e)

Comme je l'ai dit plus haut : je leur explique qu'il y a des notions qu'ils connaissent et d'autres que nous verrons dans l'année !

Quand on voit une nouvelle notion qui est sur le sous-main, je leur indique de façon à ce qu'ils puissent s'en servir !

Et les petits curieux peuvent regarder et essayer de réfléchir à tout cela et en général quand on aborde la notion, c'es plus mûr dans leur tête ;)

Posté(e)

Trop lourd pour poster le mien ici, il est donc là : http://gamalimag.canalblog.com/

Merci à ceux à qui j'ai repris des choses !

Posté(e)

c'est sûrement une question bête mais comment vous servez-vous du sous-main?

les élèves le posent en permanence sur leur table? Cela ne les dérange pas?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.