Posté(e) 24 août 200917 a Bonjour à toutes, Je rentre tout juste de mes vacances et maintenant je relève mes manches! J'ai aussi prévu de travailler en lecture sur des textes du petit Nicolas. et la poésie de rentrée est également de rigueur. Si c'est encore possible, je serai moi aussi curieuse de voir cette BD de rentrée! Merci!
Posté(e) 25 août 200917 a Bonjour Mel 95! Merci pour tes conseils. C'est ma première rentrée et en tant que T1 je me sens vraiment perdue! Ton travail sur les types de textes a l'air intéressant. Peux-tu me l'envoyer? Merci beaucoup, Bonne rentrée!
Posté(e) 25 août 200917 a Bonjour Mel 95!Merci pour tes conseils. C'est ma première rentrée et en tant que T1 je me sens vraiment perdue! Ton travail sur les types de textes a l'air intéressant. Peux-tu me l'envoyer? Merci beaucoup, Bonne rentrée! moi aussi cela m'interesserais..! Merci d'avance dede2en1@hotmail.com
Posté(e) 25 août 200917 a bonjour moi aussi je suis intéressée pour les textes sur la rentrée ! Merci de me les envoyer à: legroux.patricia@voila.fr
Posté(e) 25 août 200917 a J'ai oublié mon adresse pour les textes sur la rentrée :lisennp@hotmail.com Merci beaucoup d'avance!
Posté(e) 25 août 200917 a bonjour moi aussi je suis intéressée pour les textes sur la rentrée ! Peux tu me les envoyer à l'adresse suivante : freddy.amlandine@hotmail.fr Merci beaucoup et bonne rentrée !!