Aller au contenu

cantine à l'iufm?


claritaindo

Messages recommandés

Bonjour,

Je rentre en PE2 à la rentrée...euh, petite question pratique...vous savez si il y a un self, une cantine à l'iufm...ben oui c'est l'estomac qui parle et je serai contente de savoir que le midi, il y a un endroit ou on peut manger et sociabiliser...merci de me dire

Claire Chesnot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question, la réponse m'intéresse aussi. Je serai PE2 à Amiens ou Laon (si mon transfert est accepté). Bref répondez nous ceux qui savent, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi je serai à beauvais et j'aimerais savoir comment je vais m'organiser pour le repas du midi!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Laon, vous pouvez manger à la cantine du lycée Daubié, pas loin de l'IUFM. Il y a juste à acheter une carte à l'intendance. Un réfectoire est en construction pour l'IUT et l'IUFM, mais je doute fort qu'il soit terminé pour la rentrée...

Sinon, vous pouvez prendre votre gamelle, il y a des micro-ondes et des frigos dans les cafétérias ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le site de Beauvais l'an dernier en pe1 on avait accès au RU de la fac car nous avions cours la bas donc je pense que ce sera la même chose cette année . Si en revanche nous sommes sur le site de lebesgues pour les cours ce qui est tres probable comme l'an dernier il faudra soit prendre la voiture pour aller a la fac ou alors il me semble avoir vu un micro onde et une tte petite table sur le site mais j'ai un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous êtes encore à Lebesgue cette année, soit vous prenez votre gamelle (2 micro ondes pour tous les PE2 !!!!), il y a aussi une boulangerie ou sinon vous prenez la voiture pour aller en centre ville

voili voilu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

oui tu as bien une cantine a iufm d amiens.Il y a une permanence pour aller chercher des carnets de tickets. Je ne peux etre precise sur le tarif, ca a bien change en quelques années.

Bonne chance pr l'année qui arrive!

atz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'IUFM d'Amiens, la cantine fonctionne bien car la cuisine est variée et délicieuse (ce qui change des RU).

En PE2 le ticket est entre 4 et 5 euros.

Seul inconvénient: beaucoup d'attente aux "heures de pointe" !!

Par contre, il y a tout ce qu'il faut pour ceux qui emmènent leur repas et veulent manger à l'intérieur avec ceux qui mangent à la cantine.

Bonne rentrée. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'iufm de beauvais je ne sais pas si on pourra retourner à la fac car ils ont des nouvelles cartes d'étudiantes monéo qui servent pour le réf donc nous on ne pourra pas passer, il reste cependant la cafet en bas mais frites sandwitch tous els jours c'est bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

A Laon, la cantine du collège/lycée est plus cher en PE2 que en PE1. (ils doivent estimer que puisqu'on est payé, on peut se permettre de payer plus). Par contre, je me souviens plus des tarifs mais ça va... Du coup, cette année pour moi ça sera popotte ou paninis :wink: Vivement qu'ils finissent de construire cette cantine !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...