Aller au contenu

covoiturage argentan/Alençon


virginie14

Messages recommandés

Bon je crée un nouveau post pour du covoiturage car je vois que celle au départ de vimoutiers/gaçé est beaucoup regardé mais personne réponds :sad: mais bon c'est vrai que j'habite dans un coin paumé!!!

Donc je veux bien faire un petit détour de 6 km par Argentan, c'est tellement plus sympa de faire la route à plusieurs et de partager les frais!!! SVP répondez-moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Virginie

je vais également très certainement à l'iufm d'Alençon l'année prochaine, mais je pense prendre le train tous les jours.

Tu feras également la route tous les jours d'argentan à alencon? Et à combien de km est alençon d'Argentan. Je te remercie

Sinon as tu entendu parlé de l'iufm d'Alencon????Les horaires sont elles toujours de 9h12 13h30 16h30????

bon dimanche

justine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les horaires n'ont pas changé!! Que voulez vous savoir sur le centre d'Alençon ? Je peux peut etre y répondre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Tu étais en PE1 l'année dernière? Sais tu s'il est envisageable de rentrer chez soi tous les jours? Pour moi, il faut compter 1 heure?

Sinon, comment ça se passe au début???Tu dois t'inscrire pour l'emploi du temps???Et comment est l'ambiance à Alençon???

Les cours finissent-ils quelque fois à 17h30?

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'étais PE2 l'année dernière. Par contre il me semble qu'effectivement pour certains cours il faut s'inscrire (genre pour faire plus de maths ou de français ou d'anglais suivant ton niveau, y'avait un truc comme ça à Saint Lo quand j'y étais).

Si tu te sens de faire 2 heures de route par jour c'est toi qui voit! Moi perso je l'avais fait en PE1, mais c'était hard, car quand tu te tapes 1h de route, c'est pas évident de te mettre au boulot en rentrant. Et puis l'avantage d'être sur place c'est aussi de profiter des infrastructures (CDDP, BU) pour bosser et trouver du "matériel", en plus y'a davantage moyen de bosser en groupe après les cours, ou les jours ou 1/2 journées où il y a pas cours.

A ma connaissance les cours finissent en majorité à 16h30, mais il peut arriver quelques fois où ça traine jusqu'à 17h30, mais ce n'est pas la norme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment ça se passe à la rentrée pour essayer de faire de la coloc: annonces, groupes se formant au hasard, appel micro???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il y a l'hôtel : 30 euros par nuit pour 3 pers donc 10euros/pers au formule 1 à Cerisé!!! Ca pourrait interesser quelqu'un pour le mardi et le jeudi soir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais etre interressés mais très très rarement, mais c'est toujours bon à savoir.

tu feras la route tous les jours sauf mardi et jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment ça se passe à la rentrée pour essayer de faire de la coloc: annonces, groupes se formant au hasard, appel micro???

en fait ça se fait soit au hasard des rencontres, soit via le tableau des petites annonces!!! Ne pas hésiter à en parler à l'iufm, c'est comme ça que j'ai trouvé!! Et même pas avec des gens de l'iufm au final!!! Je me suis retrouvée avec des infirmières et aide-soignant!!! Mais super bonne expérience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il y a l'hôtel : 30 euros par nuit pour 3 pers donc 10euros/pers au formule 1 à Cerisé!!! Ca pourrait interesser quelqu'un pour le mardi et le jeudi soir???

moi je suis tréééééééééééés intéressée !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûre? Pour le mardi soir et le jeudi soir? = permet de rentrer le mercredi soir chez soi pour faire un break

tout à fait !!!!! (on j'attends la commission de transfert de scolarité du 26 aout mais peu d'espoir !! ) donc je suis partante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...