Posté(e) 13 mai 200422 a Je serais morte avant 19 H NON, NON et NON!!!! je serai là pour te réanimer!! euh tu m'en voudras pas mais je ne ferai pas de bouche à bouche
Posté(e) 13 mai 200422 a C'est ecrit à partir de 19h si tu vas sur le portail de l'académie de versailles, où ils donnent tous les renseignements concernant le crpe. je ne trouve pas as tu le lien direct? :P merci d avance
Posté(e) 13 mai 200422 a C'est ecrit à partir de 19h si tu vas sur le portail de l'académie de versailles, où ils donnent tous les renseignements concernant le crpe. je ne trouve pas as tu le lien direct? :P merci d avance Non, je n'ai pas le lien direct, mais si tu demandes à Monsieur Google, l'académie de Versailles, tu devrais trouver
Posté(e) 13 mai 200422 a Pour aller voir les résultats, voici l'adresse trouvée sur le site de l'iufm: http://bv.ac-versailles.fr/publinet/resu Voilà, Mistigri
Posté(e) 13 mai 200422 a Non, je n'ai pas le lien direct, mais si tu demandes à Monsieur Google, l'académie de Versailles, tu devrais trouver mouais non monsieru google me donn bien le site de l academie mais sur le site je ne trouve pas vraiment ou c'est marque la date et l heure des resultats enfin bon ce n'est pas grave de toute facon 18h00 ou 19h00 c pareil!! merci encore
Posté(e) 13 mai 200422 a Auteur je reviens de chez ikéa, j'avais le coeur à rien cryin Je suis passée au mc do, il passe moyen cryin Je repars dans 1/2 heure faire du shopping avec ma mère, j'espère que ça ira mieux. Vers 20h00, je serais à l'iufm d'Etiolles avec 4 autres copines. Y aura-t-il des personnes devant cet iufm? bises ps/18 ou 19h00, de tte façon, je suis sûre que j'arriverais pas à me connecter <_<
Posté(e) 13 mai 200422 a moi je sais pas allez a etiolles!!!!! j habite longjumeau et on m ' adit qu y avait pas de rtansport
Posté(e) 13 mai 200422 a Y'a grève dragonina !!! Moi, toujours en train de stresser, je sais pas dans quel état je serais ce soir pour regarder les résultats...
Posté(e) 13 mai 200422 a Y'a grève dragonina !!!Moi, toujours en train de stresser, je sais pas dans quel état je serais ce soir pour regarder les résultats... essaye de destresser!!! moi j essaye de ne pas y penser car sinon je sens mon ventre et mon estomac faire des noeuds!!! <_< j avais oublie la greve tiens!!!
Posté(e) 13 mai 200422 a Mais j'y arrive pas !!!! cryin cryin J'ai pourtant essayé !!!!!! J'aimerai être fixé et en même temps j'au super peur !!!!!!