Aller au contenu

Réunion pre rentree douai ash


Misslilas

Messages recommandés

Bjr!

j ai reçu comme la plupart des brigades un courrier concernant la réunion de pré-rentrée du 02/09/09.Il est écrit qu'il faut se munir de la liasse complète de l'affectation:qqun sait-il de quoi il s'agit?piur ma part, je n'ai reçu aucune "liasse" et je pensais qu'il fallait aller à l'inspection pour signer son arrété d'affectation.va t-on recevoir un courrier dici là?

Merci de m'éclairer car je suis perdue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains départements, les affectations sont confirmées aux enseignants sur une série de feuilles de couleur qu'ils doivent faire signer par leur directeur (et le directeur par le maire) le jour de la rentrée pour être "installés". C'est l'arrêté d'affectation.

Maintenant, c'est bien souvent juste une feuille A4. Dessus, tu y retrouves ton NUMEN, l'affectation de l'année précédente et celle de l'année à venir, avec, dans le cas des remplaçants, le nom de leur école de rattachement.

Après, pourquoi te demandent-ils de l'apporter le jour de la réunion ... Peut-être pour t'économiser un timbre ! :wink:

N'oublie pas de le faire signer le jour de la pré-rentrée par le directeur de ton école de rattachement !

Et si tu ne l'as pas reçu à la réouverture des services du personnel de ton IA, passe-leur un coup de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un courrier qu'ils envoient alors?je découvre, je n'etais pas dans cette circonscription cette année!!!Faut il le faire signer avant la pré rentrée???

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 affectée comme remplançant titulaire indifférencié (en surnombre) dans la circo de Douai ASH --- Je n'ai pas reçu de courrier :cry: Etant en surnombre, mon affectation changera peut-être d'ici-là...

Mais au téléphone, on m'a bien parlé d'une réunion de pré-rentrée mais il me semblait que c'était le 01/09 à 9H00 salle d'Anchin...

Je rappellerai vers le 15 août au retour des vacances :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de circo, mais d'IA. Oui, appelle-les (la dernière semaine d'août, à mon avis, pas avant) si tu n'as rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis T2 et c'est ma 2éme année de brigade à Douai ASH

la pré rentrée a lieu le mardi 1er septembre à la salle d'Anchin et c'est là que l'on recçoit tous les papiers (enfin c'était comme ça l'an dernier!)

Réunion de l'an dernier: T1 et T2 convoqués à 9h00 pour l'explication de la brigade puis après toutes les brigades viennent (vers 10h00 je crois...)

Là ils nous donnent notre affectation si on en a une pour le jeudi et dans ce cas on va dans l'école du remplacement l'après-midi, si pas de remplacement on va à notre école de rattachement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!! as-tu déja reçu ton courrier d'affectation?Ton année de brigade s'est -elle bien passée???

BOnnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma première année s'est bien passée!

on a tous les papiers à la réunion de pré rentrée, on en reçoit rien avant il me semble

tu es rattachée où? je sais que c'est une T1 qui a ma place maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis T2 et c'est ma 2éme année de brigade à Douai ASH

la pré rentrée a lieu le mardi 1er septembre à la salle d'Anchin et c'est là que l'on recçoit tous les papiers (enfin c'était comme ça l'an dernier!)

Réunion de l'an dernier: T1 et T2 convoqués à 9h00 pour l'explication de la brigade puis après toutes les brigades viennent (vers 10h00 je crois...)

Là ils nous donnent notre affectation si on en a une pour le jeudi et dans ce cas on va dans l'école du remplacement l'après-midi, si pas de remplacement on va à notre école de rattachement!

Merci pour ces infos !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misslilas tu es rattachée à l'école où j'étais Ae!!

L'équipe est sympa! tu leur passeras le bonjour de ma part mardi si tu y vas!

moi je suis dans ma ville, à Flines lez raches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...