Posté(e) 16 août 200917 a Auteur Je peux le prendre dans mes bras depuis hier. Je peux lui faire des tas de bisous. Et ce soir, pour la première fois depuis son opération, il m'a fait un magnifique sourire.
Posté(e) 16 août 200917 a Je peux le prendre dans mes bras depuis hier. Je peux lui faire des tas de bisous. Et ce soir, pour la première fois depuis son opération, il m'a fait un magnifique sourire.
Posté(e) 26 août 200917 a Bonsoir, si tu as l'occasion, peux-tu nous donner quelques nouvelles de ton petit loulou?
Posté(e) 14 septembre 200916 a bonsoir, j'espère que ton bébé va bien!!! je comprends très bien ce que tu vis. j'ai accouché le 25 juin d'une petite Lola atteinte d'une cardiopathie. nous l'avons su tres tot, à à peine 3 mois de grossesse. nous avons donc vecu des moments difficiles et une grossesse tres dure ! elle a été opérée à 1 semaine... on vit au jour le jour et c'est tres difficile. mais quand je regarde ma puce je ne regrette rien, meme si je m'en veux beaucoup de lui faire subir tout ca ... je suis toujours en congé mater et je vais etre prolongée de 3 semaines... a bientot pour des nouvelles