Aller au contenu

Anglais en CP


youliii

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    9

  • Eklektika

    5

  • del140330

    4

  • coconuts2009

    4

Pas d'écrits en CP.

Par contre on peut donner la photocopie de la couverture des albums étudiés .

Merci pour ta réponse rapide! :smile:

Et j'ajoute que je vais déjà m'appliquer à écrire en français : bonneS vacances! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis intervenante en anglais depuis 3 ans et de nationalité amèricaine. Je vais avoir 10 classes par jour à la rentrée à raison de 30 minutes par classe, niveaux: GS, CP, CE1, CE2. Je n'ai pas d'expérience en GS. Est ce que vous auriez des séquences ou des progressions à me proposer? Jusqu'à présent je n'ai fais que des CE1, CE2 et CM1. Je ne dois jamais parler français ce qui est diffiçile à cet age la.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intervenante en anglais depuis 3 ans et de nationalité amèricaine. Je vais avoir 10 classes par jour à la rentrée à raison de 30 minutes par classe, niveaux: GS, CP, CE1, CE2. Je n'ai pas d'expérience en GS. Est ce que vous auriez des séquences ou des progressions à me proposer? Jusqu'à présent je n'ai fais que des CE1, CE2 et CM1. Je ne dois jamais parler français ce qui est diffiçile à cet age la.

Merci pour votre aide.

Bonjour titelle1969, en GS et CP, pas d'écrits, un bain de langue qui sera parfait pour vous! Lecture d'albums et chants traditionnels (jeux de doigts et comptines) + quelques bricolages en fonction des différentes fêtes dans l'année...Tout ce que je ne maîtrise pas mais qui est très vivement conseillé!

Par contre, je suis étonnée qu'ils conservent des intervenants...Chez nous, c'est malheureusement en voix de disparition et les élèves n'ont pas vraiment (je parle pour moi) un bon accent de référence! Je m'accroche et je bosse!!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un a-t-il essayé de faire non pas une séance voire 2 d'anglais par semaine mais 10min/un quart d'heure tous les jours ?

Si oui, comment vous y êtes vous pris ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'en 15 min tu ne peux pas trop mettre en place d'apprentissage, faire parler tout le monde ... entre les rituels, le rebrassage, il ne te reste pas grand chose pour faire autre chose! non??

Perso l'idéal serait 3 fois 30 min ça me parait mieux pour rebrasser un peu et mettre en place de nouvelles choses... en CP 2 X 45 min ... un peu trop pour la concentration peut être ...

15 min par jour je ferai ça en maternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il essayé de faire non pas une séance voire 2 d'anglais par semaine mais 10min/un quart d'heure tous les jours ?

Si oui, comment vous y êtes vous pris ?

Merci d'avance

J'ai programmé pour cette année en CP CE 2 plages de 15 min et une de 30 min pour l'anglais (je ne pouvais pas trop faire autrement). Je ne sais pas trop ce que ça va donner. Pour les séances plus courtes je ferai du réinvestissmeent de ce qu'on a vu dans la séance de 30 min.

Je teste, on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment du mal à preparer l 'anglais... :blush: Je recherche un peu d'aide, des conseils, je ne sais pas par où commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...