Posté(e) 11 août 200917 a Bonjour, Quelqu'un aurait-il la programmation conforme aux nouveaux programmes du Cap maths CM1? Personnellement j'ai le Cap maths 2002 et j'aimerai savoir si je peux continuer à me baser dessus. Merci d'avance.
Posté(e) 11 août 200917 a Va sur le site d'hatier, puis le "sous site capmaths" ils te donnent des outils pour que capmaths 2002 soit conforme aux IO 2008 : par exemple ne pas faire les 1/1000, une leçon sur la division décimale, multiplication d'un entier par un nombre décimal... Nouveau capmaths CM pour la rentrée 2010 !! En espérant t'avoir été utile
Posté(e) 12 août 200917 a Auteur Va sur le site d'hatier, puis le "sous site capmaths" ils te donnent des outils pour que capmaths 2002 soit conforme aux IO 2008 : par exemple ne pas faire les 1/1000, une leçon sur la division décimale, multiplication d'un entier par un nombre décimal...Nouveau capmaths CM pour la rentrée 2010 !! En espérant t'avoir été utile Je vais regarder. Merci!
Posté(e) 14 août 200917 a bonjour, je suis allée sur le site Hatier et je n'ai pas trouvé; peux-tu préciser stp? merci
Posté(e) 14 août 200917 a Auteur Bonjour, Moi j'ai trouvé, ça se trouve là: http://www.capmaths-hatier.com/ dans "actualités", "nouveaux programmes, compléments pour le numérique et la géométrie". Voiloù!
Posté(e) 22 août 200916 a merci beaucoup Bonsoir! j'ai aussi cap maths CM1 et j'ai fait à partir du manuel une progression qui puisse être conforme aux nouveau programme en fonctionne de la progression du livre du maitre!! Je sais pas si c'est très clair tout ça loool !! Bref si tu la veux fais moi signe!
Posté(e) 23 août 200916 a Auteur merci beaucoup Bonsoir! j'ai aussi cap maths CM1 et j'ai fait à partir du manuel une progression qui puisse être conforme aux nouveau programme en fonctionne de la progression du livre du maitre!! Je sais pas si c'est très clair tout ça loool !! Bref si tu la veux fais moi signe! Oui je la veux bien, merci! Tu préfères la donner en mp?
Posté(e) 25 août 200916 a Salut ! Moi aussi cette progression m'interesse vivement car j'ai un triple niveau et beaucoup de boulot ! Merci d'avance !
Posté(e) 30 août 200916 a Bon j'ai la flemme d'envoyer ça par mp à tous donc voilà la progression cap maths CM1. ça vaut ce que ça vaut, je ne suis qu'une pauvre T1 en devenir lol... progression_maths_maya_cap_maths.doc
Posté(e) 9 septembre 200916 a Bonjour, Moi je ne comprends pas quelques petites choses, non par rapport à la programmation de Mayalinette mais par rapport aux programmes de 2008... Où sont passées les parties "agrandissement et réduction de figures" et "Quadrillages, plans et cartes"? Ils n'apparaissent plus dans les programmes, cela qignifie qu'on ne le fait plus?