Aller au contenu

Démarches et dates importantes à partir du 17 août


Youkhone

Messages recommandés

A partir du 17 août, je suis noyée ! Quelles démarches seront encore à faire, internet, courrier? Et quelles sont les dates prérentrée école/iufm et rentrée école/iufm? C'est que, 4 dates de rentrée, je m'y perds :)

Un beau petit calendrier, je l'imprime et je serai très heureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 17 août, je suis noyée ! Quelles démarches seront encore à faire, internet, courrier? Et quelles sont les dates prérentrée école/iufm et rentrée école/iufm? C'est que, 4 dates de rentrée, je m'y perds :)

Un beau petit calendrier, je l'imprime et je serai très heureuse !

Après le 17, je n'en sais pas plus car j'avais envoyé tous mes dossiers en juillet pour être tranquille :wink:

Sinon, le 31 pré-rentrée IUFM, le 1er pré-rentrée école de stage filé, le 2 rentrée IUFM et le 3 rentrée école de stage.

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'envoie les deux dossiers aujourd'hui, et comme j'ai rdv chez le médecin agréé lundi, j'enverrai le papier de la visite médicale ensuite (mais on a jusqu'au 1er septembre pour ce papier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil: me reste plus que la visite medicale. J'ai envoyé mes dossier en juillet. Aucun moyen de savoir si tout à bien été reçu :(

Sinon sur internet le 28 il faut aller voir pour ton stage filé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai tout envoyé depuis le mois de juillet, donc je n'ai plus aucune démarche à faire, à part me connecter le 28 août pour connaître le lieu de mon stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dérapage !

Merci beaucoup ! J'ai moi aussi renvoyé tout ce que je pouvais, mais un affreux doute m'a assaillie : et s'il fallait une confirmation de confirmation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'envoie les deux dossiers aujourd'hui, et comme j'ai rdv chez le médecin agréé lundi, j'enverrai le papier de la visite médicale ensuite (mais on a jusqu'au 1er septembre pour ce papier).

en tant qu'anciens Lc on doit aussi refaire notre visite chez le médecin?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute jlai demandé quand j'avais appelé à l'inspection en juillet alors que jne parvenais pas à accéder à mon dossier d'inscription et elle m'avait dit que oui, donc par précaution, jla repasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute jlai demandé quand j'avais appelé à l'inspection en juillet alors que jne parvenais pas à accéder à mon dossier d'inscription et elle m'avait dit que oui, donc par précaution, jla repasse.

Moi je ne l'ai pas refaite. On en fait une seule, en rentrant dans l'Education Nationale.( Après, ça veut dire qu'on s'en fiche de notre état de santé ^^)

Dans d'autres académies, on leur a dit que ce n'était pas la peine. Il faut être logique!

Et au pire, ils le réclameront au pire.

A part remplir les poches des médecins, ça ne sert à rien: puis v'là l'examen. lol A mon avis, c'est comme pour la mgen, comme ils ne savent rien, ils disent des choses différentes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai tout envoyé depuis le mois de juillet, donc je n'ai plus aucune démarche à faire, à part me connecter le 28 août pour connaître le lieu de mon stage filé.

Moi j'ai tout fait début août pour être tranquille car je pars en vacances mercredi :D

Je reviens pour voir les voeux et enchaîner avec la pré-rentrée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien remarche; mon dossier est toujours noté "en attente"; et vous?

Je vais attendre un peu avant de m'affoler et de les appeler :) C'est la rentrée pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...