Posté(e) 14 mai 200422 a Comment vous avez fait pour vous trouver ?? C'est dommage... bon si on est admissible, on essaiera de se trouver aux oraux..
Posté(e) 14 mai 200422 a Au petit dej j'ai abordé toutes les jeunes filles présentes en leur demandant 1) si elles passaient le concours et 2) si elles connaissaient EDP... Seule ortisse à dit oui Pour Microbe, on avait échangé nos n° et Carmel était avec elle (elles avaient décrits leurs voiture)... On s'organisera mieux pour les oraux :P
Posté(e) 14 mai 200422 a oui !! Moi j'étais au formule 1....y'avait plein de filles aussi....mais bon v'là l'ambiance..... J'espère de tout coeur qu'on se retrouvera aux oraux..
Posté(e) 14 mai 200422 a je te rassure au B&B non plus l'ambiance n'avait pas l'air top ... mais par contre dans le hall... enfin de mon coté y avait une bonne ambiance.
Posté(e) 14 mai 200422 a Tu étais de quel côté quand on rentre ? A gauche ou à droite ?? Moi j'étais tout à droite dans le premier bloc, troisième rangée...
Posté(e) 14 mai 200422 a Arghhhhhh ça va être looooooooooooooong... Je crois qu'il faut faire comme si ... dur dur cryin
Posté(e) 14 mai 200422 a J'ai l'impression que le temps fait ce qu'il veut....parfois il passe très très vite (de septrembre à mai) puis là, ça va passer très lentement...et quand on aura les résultats, si c'est bon, ça va être très court !!!!! Puis très long jusqu'au 9 juillet......pfffffffffffffffffffff <_<
Posté(e) 14 mai 200422 a ben en fait après les oraux on sera en vacances quoi qu'il arrive alors... mais bon les 6-7-8-9 juillet ça va être hard... enfin déjà les 25-26-27-28 mai cryin
Posté(e) 14 mai 200422 a Franchement, ça nous flingue la santé ce concours..... <_< mais bon il faut être forte et ne pas se laisser débordée...