Posté(e) 20 octobre 200916 a l'inconvénient d'un cahier commun à la classe est que les parents ne peuvent pas le voir... :/
Posté(e) 21 octobre 200916 a l'inconvénient d'un cahier commun à la classe est que les parents ne peuvent pas le voir... :/ Ben si, ils le voient chacun leur tour... Pour ma classe, ils le verront à peu près 4 fois dans l'année... C'est d'ailleurs pour eux une sacrée motivation : pouvoir ramener ce cahier pleind de photos et d'écrits qsur ce qui se passe dans la classe...ils en sont très fiers !
Posté(e) 24 octobre 200916 a Je donne le cahier à un élève à 16h30, il doit le ramener le lendemain. Je ne l'ai pas donné pour les vacances. Je n'ai que 18 élèves, il va donc tourner assez rapidement...
Posté(e) 26 octobre 200916 a l'inconvénient d'un cahier commun à la classe est que les parents ne peuvent pas le voir... :/ Ben si, ils le voient chacun leur tour... Pour ma classe, ils le verront à peu près 4 fois dans l'année... C'est d'ailleurs pour eux une sacrée motivation : pouvoir ramener ce cahier pleind de photos et d'écrits qsur ce qui se passe dans la classe...ils en sont très fiers ! Je trouve que c'est une très bonne idée.... Juste, tu ne corriges pas les textes des élèves??
Posté(e) 26 octobre 200916 a Si, si mais là j'ai fait la bêtise de prendre la photo avant de recorriger (ils font d'abord un brouillon, puis recopient au propre...mais il y a souvent encore quelques erreurs qui traînent...) Je reprendrai une photo avec les corrections, ce sera quand même mieux...