Aller au contenu

Le cirque en littérature au cycle 3


manmic

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • timeloune

    6

  • gssyknet

    6

  • pompoote

    4

  • Coulouche

    3

Il y a Panique au cirque de Dominique Zay chez Magnard. C'est une histoire policière, très bien faite. Le narrateur est un singe mais on ne l'apprend qu'à la fin de l'histoire, c'est aussi le coupable de l'incendie du chapiteau, de l'écroulement des gradins... C'est bien écrit et ça plaît beaucoup aux élèves. Si cela t'intéresse, j'ai le tapuscrit.

Bonjour, le tapuscrit de "Panique au cirque" m'intéresse. Je suis enseignant en CM1-CM2 et je voudrais étudier cet ouvrage. Merci bien.

Il y a Panique au cirque de Dominique Zay chez Magnard. C'est une histoire policière, très bien faite. Le narrateur est un singe mais on ne l'apprend qu'à la fin de l'histoire, c'est aussi le coupable de l'incendie du chapiteau, de l'écroulement des gradins... C'est bien écrit et ça plaît beaucoup aux élèves. Si cela t'intéresse, j'ai le tapuscrit.

Bonjour, le tapuscrit de "Panique au cirque" m'intéresse. Je suis enseignant en CM1-CM2 et je voudrais étudier cet ouvrage. Merci bien. Je laisse mon adresse mail boscar87@hotmail.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Bonsoir, j'ai une classe de ce2 et travaillant sur le thème du cirque à la prochaine période, j'aurais aimé avoir le tapuscrit de "la mélodie des tuyaux"...

A vot' bon coeur! :-)

paddrinno@yahoo.fr

UN GRAND MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 01/11/2011 à 22:09, timeloune a dit :

ça y est , comme je n'ai pas réussi à avoir le tapuscrit, je l'ai fait moi même pendant les vacances... si ça intéresse qulqu'un, y a pas de soucis!

Bonjour,  je serai intéressée pour avoir le tapuscrit de Panique au cirque SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir le texte de "Panique au cirque" car je vais travailler sur ce thème au cours des périodes 4 et 5

 

Merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, si il est toujours possible d'avoir le tapuscrit de "panique au cirque" je serais très intéressée car nous avons un gros projet cirque dans mon école cette année et j'aimerais étudier ce livre pendant l'année avec mes CM1 afin d'aborder le roman policier en lien avec notre thème .

Voici mon adresse mail: meli.basset@gmail.com

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎11‎/‎2015 à 22:14, luigi a dit :

Bonsoir, j'ai une classe de ce2 et travaillant sur le thème du cirque à la prochaine période, j'aurais aimé avoir le tapuscrit de "la mélodie des tuyaux"...

A vot' bon coeur! :-)

paddrinno@yahoo.fr

UN GRAND MERCI D'AVANCE

Bonjour,

Si tu as réussi à avoir le tapuscrit de "la mélodie des tuyaux", serait-il possible que je me l'envoie pour travailler en lien avec mon projet cirque?

meli.basset@gmail.com

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pouvez trouver le tapuscrit sur mon blog, avec des idées pour un projet réalisé autour de cette oeuvre magnifique !

N'hésitez pas à laisser un petit mot

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour, je suis également intéressée par le tapuscrit de Panique au cirque, si quelqu'un voulait bien me l'envoyer.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...