Posté(e) 12 mai 200422 a je bosse demain donc je risque de ne pouvoir vous faire ça que demain soir.....
Posté(e) 13 mai 200422 a Merci courage, quand tu les auras faits tu peux m'en envoyer? c.seurat@free.fr
Posté(e) 13 mai 200422 a j'aimerais que tu me les envoient aussi merçi d'avance Mon mail : duphine2003@yahoo.fr
Posté(e) 13 mai 200422 a salut, moi aussi ça m'intéresserai de les avoir. merci d'avance et bon courage pour la suite. celine112.run@wanadoo.fr
Posté(e) 13 mai 200422 a moi aussi je suis intéressée mais par contre je ne peux lire que les formats .pdf compactés ou non et pas les .doc. Merci beaucoup et bonne chance Lole phdavid@wanadoo.fr
Posté(e) 13 mai 200422 a Merci d'avance courage!!! cavillonstephane@wanadoo.fr Et maintenant place aux oraux. Bonne chance à tous
Posté(e) 13 mai 200422 a Pas original comme message mais je veux bien aussi. Merci par avance!!! Je vais essayer de la faire dès que j'aurai 5 minutes avec les sujets que j'ai aussi. Mon e-mail: gg.dalmon@9online.fr
Posté(e) 13 mai 200422 a Salut Courage, Je suis aussi intéressée par les sujets de Poitiers. Mon email est : berthier.laurent@libertysurf.fr Merci d'avance. Isabelle
Posté(e) 14 mai 200422 a Bonjour Courage, Aurais-tu encore le temps de me faire parvenir les sujets de Poitiers, s'il te plait ? Mon adresse est: la-smala-moba@wanadoo.fr. De mon côte, je m'apprête à scanner les sujets d'Aix- marseille. Je te les adresse si cela t'intéresse. Je te remercie beaucoup Colette
Posté(e) 14 mai 200422 a Bonsoir, Si ce n'est pas trop tard, puis-je avoir une copie aussi merci. email rachida@myrealbox.com