Aller au contenu

Joindre l'IUFM


Mariezouz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais joindre le service d'inscription de l'IUFM de Villeneuve d'ascq mais pas moyen... Personne au bout du fil!

Y aurait-il des personnes qui auraient su le joindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'IUFM est fermé jusqu'au 18 aout je crois donc c'est normal que tu ne puisse les joindre! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'IUFM est fermé jusqu'au 18 aout je crois donc c'est normal que tu ne puisse les joindre! :lol:

C'est étrange, une boîte vocale me répond: l'IUFM sera fermé jusqu'au vendredi 14 août inclus. Renouvelez votre appel à partir du lundi 17...! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon l'IUFM c'est l'IUFM.... :lol::lol:

essayes demain je pense qu'ils seront rentrés de leurs longues vacances! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon l'IUFM c'est l'IUFM.... :lol::lol:

essayes demain je pense qu'ils seront rentrés de leurs longues vacances! :D

Je pense que c'est ce qu'il faut faire, j'ai pas d'autres solutions...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé aussi aujourd'hui et je tombais toujours sur la même standardiste qui me disait de patienter et qu'elle allait me passer le service des inscriptions mais à chaque fois elle me répondait "allo" comme si je parlais à une autre personne alors que c'était toujours elle :blink: J'avais l'impression qu'elle essayait de me faire croire qu'ils étaient à plusieurs alors qu'elle était toute seule...au bout de la 3e fois, j'ai reconnu sa voix et là je lui ai dit "ils sont encore en vacances ou quoi?" :lol: j'ai bien senti la gêne "rappelez demain"...elle aurait pu le dire avant :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé aussi aujourd'hui et je tombais toujours sur la même standardiste qui me disait de patienter et qu'elle allait me passer le service des inscriptions mais à chaque fois elle me répondait "allo" comme si je parlais à une autre personne alors que c'était toujours elle :blink: J'avais l'impression qu'elle essayait de me faire croire qu'ils étaient à plusieurs alors qu'elle était toute seule...au bout de la 3e fois, j'ai reconnu sa voix et là je lui ai dit "ils sont encore en vacances ou quoi?" :lol: j'ai bien senti la gêne "rappelez demain"...elle aurait pu le dire avant :mad:

c'est abusé!! Moi aussi ils m'ont fait galérer toute la journée... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement ! Ben fallait pas mettre ça sur le site :

Fermeture de l’IUFM : du 18 juillet au 14 août inclus

Période de régime réduit des services de l’IUFM : du 20 au 24 août inclus

Ha la la ... enfin !

Bonne chance, en espérant que vous ayez le centre que vous désirez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore appelé et les rares fois où j'arrive à parler à la standardiste, elle me dit que toutes les lignes pour contacter le service des inscriptions sont occupées...comme par hasard :sad: Mon cas est vraiment préoccupant...étant redoublante et non admissible (il me manque 4 points) je ne suis pas autorisée à me réinscrire à l'IUFM mais j'ai appris par une copine admise que sa copine qui est doublante et non admissible à réussi à se réinscrire apres avoir fait un courrier...il serait anormal que je ne puisse pas le faire aussi...qu'est-ce que vous me conseillez? faut-il que je me déplace à l'IUFM de V. D'Ascq vu qu'on n'arrive pas à les joindre? Je n'ai meme pas de dossier d'inscription :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à leur parler? Tu peux me donner le numéro que tu as composé car apparemment il y en a plusieurs. Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore appelé et les rares fois où j'arrive à parler à la standardiste, elle me dit que toutes les lignes pour contacter le service des inscriptions sont occupées...comme par hasard :sad: Mon cas est vraiment préoccupant...étant redoublante et non admissible (il me manque 4 points) je ne suis pas autorisée à me réinscrire à l'IUFM mais j'ai appris par une copine admise que sa copine qui est doublante et non admissible à réussi à se réinscrire apres avoir fait un courrier...il serait anormal que je ne puisse pas le faire aussi...qu'est-ce que vous me conseillez? faut-il que je me déplace à l'IUFM de V. D'Ascq vu qu'on n'arrive pas à les joindre? Je n'ai meme pas de dossier d'inscription :cry:

Tu es où actuellement ? Parce que si tu peux y aller au moins ça serait peut-être plus clair pour toi ... encore faut-il que tu réussisses à voir quelqu'un à l'iufm qui soit compétent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure-toi que je les ai appelé plusieurs fois aujourd'hui et une bonne femme a fini par me donner le numéro direct du service des inscriptions...comme si ils n'avaient pas pu me le donner avant! :mad: J'ai réussi à parler à une dame des inscriptions tout ca pour me dire que je ne pouvais pas tripler :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...