Posté(e) 18 août 200917 a Savez vous s'il existe des aides financières lors de la première installation? Merci
Posté(e) 19 août 200917 a Oui il existe l'AIP qui dépend de l'endroit ou tu habites (région parisienne c plus qu'en province) Tu as le loca pass pour avancer ta caution avec un pret à taux zéro Voilà pour ma petite contribution... y en a surement d'autres...
Posté(e) 19 août 200917 a Auteur Oui il existe l'AIP qui dépend de l'endroit ou tu habites (région parisienne c plus qu'en province)Tu as le loca pass pour avancer ta caution avec un pret à taux zéro Voilà pour ma petite contribution... y en a surement d'autres... merci! je vais ouvrir un dossier aip après avoir signé mon bail
Posté(e) 19 août 200917 a de rien c intéressant comme aide moi ils m'avaient donné 350 en Auvergne... pas mal:)
Posté(e) 22 août 200916 a Bonjour, J'ai voulu faire la demande mais ils demandent un certificat de l'employeur, quelqu'un sait de quel document il s'agit ? Merci
Posté(e) 22 août 200916 a Bonjour,J'ai voulu faire la demande mais ils demandent un certificat de l'employeur, quelqu'un sait de quel document il s'agit ? Merci Pour l'éducation nationale c'est ton PV d'installation.
Posté(e) 22 août 200916 a Non, pour l'AIP c'est un document à télécharger sur leur site: attestation de l'employeur! Je l'ai imprimé car étant au RMI, j'en ai bien besoin!!
Posté(e) 6 septembre 200916 a Quelqu'un à demander l'AIP ? Vous avez envoyé votre PV ou l'attestation de l'employeur ?
Posté(e) 6 septembre 200916 a ils refusent le PV. J'ai essayé d'envoyer le dossier avec et ils m'ont dit qu'il fallait absolument l'attestation remplie.
Posté(e) 6 septembre 200916 a Merci pour ta réponse cloclo78. Tu as fait remplir ton attestation par qui ?
Posté(e) 7 septembre 200916 a L'attestation faut passer à l'inspection pour qu'ils te le remplissent...