Posté(e) 20 août 200917 a Pour l'étiquette de présence des MS, je pensais faire : - Ecriture du prénom en capitale, - Et Ecriture du prénom en cursive. (Qu'est-ce que vous utilisez comme police? Y a t-il un endroit où télécharger cette écriture?) C'est bien ça? Ca suffit? Comment faites vous?
Posté(e) 20 août 200917 a Pour l'étiquette de présence des MS, je pensais faire :- Ecriture du prénom en capitale, - Et Ecriture du prénom en cursive. (Qu'est-ce que vous utilisez comme police? Y a t-il un endroit où télécharger cette écriture?) C'est bien ça? Ca suffit? Comment faites vous? Va voir sur le site "Dafont", il y a une très grande quantité de polices que tu peux télécharger.
Posté(e) 20 août 200917 a (Qu'est-ce que vous utilisez comme police? Y a t-il un endroit où télécharger cette écriture?) La police de Poitou est très bien http://forums-enseignants-du-primaire.com/...c=57580&hl=
Posté(e) 20 août 200917 a bonsoir, j'ai bien téléchargé les écritures mais après ça ne me propose pas l'installation....là, je suis sur un casse tête! comment faire?
Posté(e) 20 août 200917 a bon alors là j'ai réussi avoir THE police mais sur pad et non sur open! grrrrrrrrrrrr tant pis c déjà ça. un grand merci au forum car c'est en furetant que j'ai trouvé LA solution. bizzz isa