Posté(e) 20 août 200917 a coucou, j'aimerais savoir si les PE2 de Limoges, Tulle ou Gueret ont reçu leur affectation pour les stages filés. Merci d'avance.
Posté(e) 23 août 200916 a coucou,j'aimerais savoir si les PE2 de Limoges, Tulle ou Gueret ont reçu leur affectation pour les stages filés. Merci d'avance. Pas encore, pour ma part. Sachant que les dossiers pouvaient être renvoyés jusqu'au 20 août, je ne m'attends pas à une réponse avant le milieu, voire la fin de la semaine prochaine. Bonne fin de vacances!
Posté(e) 24 août 200916 a Auteur coucou,j'aimerais savoir si les PE2 de Limoges, Tulle ou Gueret ont reçu leur affectation pour les stages filés. Merci d'avance. Pas encore, pour ma part. Sachant que les dossiers pouvaient être renvoyés jusqu'au 20 août, je ne m'attends pas à une réponse avant le milieu, voire la fin de la semaine prochaine. Bonne fin de vacances! merci de ta réponse. Je suis d'accord avec toi même si j'espère l'avoir avant.
Posté(e) 24 août 200916 a L'année dernière nous avions eu les écoles d'affectations le 26 je crois, par téléphone, la courrier était arrivé plus tard. Aujourd'hui, ils reprennent essayer peut être d'appeler jeudi !
Posté(e) 27 août 200916 a Je sais que certains le savent !!! A limoges en tout cas ! Alors ça donne quoi ??
Posté(e) 27 août 200916 a Auteur Je sais que certains le savent !!! A limoges en tout cas !Alors ça donne quoi ?? J'ai reçu le courrier aujourd'hui et je suis à Bourganeuf en cycle 2 mais je ne sais pas encore quelle classe. Je pense appeler l'école demain. Sinon je suis contente c'était mon premier voeu.
Posté(e) 28 août 200916 a Zofra normalement tu auras des CE1 à Bourganeuf. J'avais un copain qui avait son stage filé là bas l'année dernière.
Posté(e) 28 août 200916 a Zofra normalement tu auras des CE1 à Bourganeuf. J'avais un copain qui avait son stage filé là bas l'année dernière. je passais pas là par hasard .... et je confirme c'est ces CE1 avec un petit effectif.
Posté(e) 28 août 200916 a Auteur Zofra normalement tu auras des CE1 à Bourganeuf. J'avais un copain qui avait son stage filé là bas l'année dernière. je passais pas là par hasard .... et je confirme c'est ces CE1 avec un petit effectif. merci beaucoup pour vos renseignements. et wilou87 ça s'est bien passé pour ton copain là-bas l'année dernière?