Aller au contenu

PE1 Valenciennes pour faire connaissance


MissArwen

Messages recommandés

Merci! :wink:

Sinon toujours personne en PE1 à Valenciennes cette année?? sauf MissArwen qui n'est pas connectée...

Bon ben dommage, ça attendra le 14 septembre alors... :sad: !

Si, peut-être moi si il reste de la place pour les redoublants non admis. Je saurai ça lundi

Tu es convoquée quand angel1232?

Lundi matin 11h

Pareil que moi. Tu as une idée du nombre de personnes qui risquent de passer avant nous le matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nissa59

    10

  • bperrine

    9

  • angel1232

    8

  • Mariezouz

    7

bonjour

angel et marie vous etiez déjà à valenciennes?

sinon moi je demande valenciennes et je passe lundi à 10h

et pour information il parait qu'il y aura 7 classes à valenciennes et que douai va voir son effectif diminué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

angel et marie vous etiez déjà à valenciennes?

sinon moi je demande valenciennes et je passe lundi à 10h

et pour information il parait qu'il y aura 7 classes à valenciennes et que douai va voir son effectif diminué

Salut,

Non moi je n'étais pas à Valenciennes mais j'aimerai pouvoir y rentrer... L'année dernière j'étais à Douai et j'habite dans l'avesnois. Valenciennes n'est déjà pas tout près alors imaginez Douai...

Tu ne sais pas si lundi on a encore nos chances pour Valenciennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

angel et marie vous etiez déjà à valenciennes?

sinon moi je demande valenciennes et je passe lundi à 10h

et pour information il parait qu'il y aura 7 classes à valenciennes et que douai va voir son effectif diminué

Salut,

Non moi je n'étais pas à Valenciennes mais j'aimerai pouvoir y rentrer... L'année dernière j'étais à Douai et j'habite dans l'avesnois. Valenciennes n'est déjà pas tout près alors imaginez Douai...

Tu ne sais pas si lundi on a encore nos chances pour Valenciennes?

moi j'ai fais ma première année à valenciennes ce qui est bien la bas c'est que comme c'est un petit centre les prof sont plus disponibles.

moi aussi je n'habite pas valenciennes je suis du cateau et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je pense qu'on peux avoir la chance qu'il reste de la place. Ils doivent garder des places pour les redoublants il faut bien que le niveau soit pareil dans tous les centres. De plus l'année dernière j'ai fais la connaissance d'une redoublante non admissible et qui à pu avoir valenciennes alors qu'elle était à douai l'année d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

J'étais en vacances, donc je n'ai pas pu répondre avant.

Nissa59, je t'ai envoyé un MP, On pourra aller à la pré rentrée ensemble si tu veux. Tu habites ou sur valenciennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à valenciennes l'année dernière et c'est vrai que les profs sont plus disponibles pour les étudiants étant donné qu'ils n'en ont pas beaucoup. C'est bien pour ça que j'aimerais y retourner la rentrée. Il y aura 7 groupes pour la rentrée donc je pense qu'on a quand meme une petite chance d'etre prises, surtout qu'on est convoquées le 1er jour. Ils doivent avoir prévu qq places pour les redoublants. Encore 2 jours à patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours pas lu mon MP Nissa59??

Tiens mon au courant! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

Alors ca y est notre rentrée approche... Moi aussi je vais être prise à Valenciennes à mon plus grand soulagement. j'ai fais mes études au Mont-houy également et c'est sûr que de rester sur le même campus aide déjà pas mal mais changer d'établissement met la pression... J'espère vous voir à la rentrée et faire votre connaissance... A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...