Posté(e) 21 août 200917 a Bon bah je convertis le tout sous pdf, j'espère que ça ira... Jeudi_matin.pdf Jeudi__AM.pdf Vendredi_matin.pdf Vendredi__AM.pdf
Posté(e) 21 août 200917 a Je vous mets ma première journée en cp/ce1 ! Je trouve ta journée bien organisée. Une petite remarque(faute de frappe sans doute),le premier créneau de 8h35 à 8h45. Une petite question : quel texte proposes-tu à tes CE1 sur le thème de la rentrée? Merci
Posté(e) 21 août 200917 a Je vous mets ma première journée en cp/ce1 ! Je trouve ta journée bien organisée. Une petite remarque(faute de frappe sans doute),le premier créneau de 8h35 à 8h45. Une petite question : quel texte proposes-tu à tes CE1 sur le thème de la rentrée? Merci Je le cherche encore... Et les fautes de frappe, oui c'est possible !
Posté(e) 21 août 200917 a Je le cherche encore... voici un site où tu trouveras un beau texte de rentree.... le cartable de Bernard friot http://chenapan.eklablog.fr/article-45036-...on-d-ecrit.html
Posté(e) 21 août 200917 a Ah il est génial merci !!! J'en avais trouvé un aussi je vous le mets ! Bon c'est trop lourd, donc j'ai tapé texte de rentrée CE1 dans G..gle et ce le premier lien qui apparait !
Posté(e) 21 août 200917 a Alors, c'est bon pour le format pdf? Vous arrivez tous à les lire? Des commentaires?
Posté(e) 21 août 200917 a Voici mon premier jour pour un CM1. Qu'en pensez-vous? Même pas un petit commentaire pour ma première journée! Si ça ne vaut pas le coup de la commenter, je la retire!
Posté(e) 21 août 200917 a Alors, c'est bon pour le format pdf? Vous arrivez tous à les lire? Des commentaires? Je trouve ta dictée très difficile pour des CE2 ; s'ils sont capables d'écrire "aujourd'hui" "terminées" et les deux verbes du groupe 1 à l'infinitif... Même en CM1 ce sera difficile à mon avis. Que cherches-tu exactement à vérifier avec cette dictée ? Pour le reste, pas grand chose à dire, sinon que tu es bien ambitieuse pour les deux premiers jours, surtout à 3 niveaux...