Posté(e) 13 mai 200422 a Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la consigne accompagnant le document pédagogique fourni par le jury en anglais ? Pour ceux qui l'ont déjà passé, pourriez vous me décrire brièvement votre épreuve personnelle?
Posté(e) 14 mai 200422 a c'est un peu loin tout ça mais si je me souviens bien j'avais un tableau à 2 entrées dont l'une était destinée à des dessins d'aliment et l'autre aux prénoms. Je ne me rappelle pas de la consigne mais il fallait simplement présenter la façon d'introduire ce document, la consigne à donner aux élèves, les objectifs travaillés (ici vocab+tournure de type "what do you prefer to eat ?") voilà, j'espère que cela pourra t'éclairer un peu
Posté(e) 14 mai 200422 a J'ai retrouvé mes sujets d'anglais de l'an dernier, alors au départ il faut présenter le document (nature, contenu linguistique et contenu culturel s'il y en a 1). Puis, dire à quel niveau de l'apprentissage il pourrait être donné en justifiant avec les pré-requis que tu envisages, donner tes objectifs et des idées d'activités à mettre en place à partir de ce document. Si tu es intéressée, je te scanne mes 2 sujets.
Posté(e) 14 mai 200422 a Auteur Ce serait sympa si tu pouvais me les scanner. J'aimerais voir comment est formulée la consigne, le contenu m'intéresse également. Merci beaucoup !
Posté(e) 14 mai 200422 a C'était pas comme ça que je voulais le mettre. Mais, tant pis ! J'ai un autre sujet (de l'année dernière aussi) sur la monnaie anglaise, mais il est trop gros pour le mettre ici. Si tu le veux, laisse-moi ton mail et je te l'envoie.
Posté(e) 14 mai 200422 a Auteur Tu peux m'écrire sur decaillon.carole@wanadoo.fr ou sur ludovic.et.carole@wanadoo.fr
Posté(e) 15 mai 200422 a Salut ça m'interesserait aussi STP Merci de me l'envoyer à cette adresse : knawla@yahoo.fr kikiui