Posté(e) 21 août 200916 a je suis en MS et je compte travailler le domaine des quantités et nombres à l'aide du manuel "des situations pour apprendre le nombre" de Claude Rajain. Le problème est que la première situation nécessite des boîtes de 10 oeufs? Il m'en faudrait 7. Savez-vous où je pourrais trouver toutes ces boites ? Sans être obligée de les manger... Merci d'avance Modifié 21 août 200916 a par sandy51
Posté(e) 21 août 200916 a je suis en MS et je compte travaillé le domaine des quantités et nombres à l'aide du manuel "des situations pour apprendre le nombre" de Claude Rajain. Le problème est que la première situation nécessite des boîtes de 10 oeufs? Il m'en faudrait 7. Savez-vous où je pourrais trouver toutes ces boites ? Sans être obligée de les manger... Merci d'avance T'achète les boîtes,tu donnes les oeufs au voisin et le tour est joué
Posté(e) 21 août 200916 a je suis en MS et je compte travaillé le domaine des quantités et nombres à l'aide du manuel "des situations pour apprendre le nombre" de Claude Rajain. Le problème est que la première situation nécessite des boîtes de 10 oeufs? Il m'en faudrait 7. Savez-vous où je pourrais trouver toutes ces boites ? Sans être obligée de les manger... Merci d'avance Tu demandes à tes parents d'élèves, en général, cela arrive très vite !