Antiope Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Moi j'ai une marionnette "Moustache" mais je préférerais en prendre une autre pour la classe, celle ci a une valeur sentimentale .
nouveau départ Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Savez-vous où on peut se procurer la peluche de Zoum ?? J'utilise les logiciels zoum et les élèves accrochent bien à ce personnage, j'ai également "les problèmes de zoum" et pareil les élèves adorent.... Donc je me disais pourquoi pas utiliser zoum comme mascotte mais je n'arrive pas à trouver comment je pourrais me la procurer....
nouveau départ Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Merci moustache j'ai envoyé un mp a zoumette
la maîtresse des petits Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Savez-vous où on peut se procurer la peluche de Zoum ?? J'utilise les logiciels zoum et les élèves accrochent bien à ce personnage, j'ai également "les problèmes de zoum" et pareil les élèves adorent.... Donc je me disais pourquoi pas utiliser zoum comme mascotte mais je n'arrive pas à trouver comment je pourrais me la procurer.... Chez Jocatop. Je l'ai vu en vrai. La représentante est venu me le montrer: les enfts ont adoré. Mais bon, c'est un budget.
nouveau départ Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai été voir sur le site de jocatop mais j'ai pas trouve la peluche... Tu te souviens du tarif ??? Le budget mairie est vide vous pensez que je peux prendre sur budget de la coop?
la maîtresse des petits Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Il y aurait un pack Zoum + LOGICIEL qui serait plus avantageux que Zoum tout seul ...
fred34 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Salut, Jeune PES, je fais mes débuts en petite section à la rentrée. J'ai décidé aussi d'introduire une mascotte. Pour moi ce sera un hérisson. Mais une question me trotte dans la tête. Quand introduisez vous votre mascotte en PS. Dès le 1er jour? Je me dis que ça peut divertir et calmer les pleurs?ou alors vaut-il mieux attendre quelques jours? MERCI
MPC Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Pour ma part, j'ai un multiniveau, et je l'ai introduite en fin de 1ère semaine, par un colis (la mascotte) accompagné d'une lettre. Un jeu pour deviner au bruit ce qu'il y avait dedans... Puis ouverture et wouah ! les enfants ont de suite accroché ! En plus, ils avaient une mission : faire découvrir des objets à la mascotte ! Ils étaient fiers !
koalae Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Pour ma part, j'ai un multiniveau, et je l'ai introduite en fin de 1ère semaine, par un colis (la mascotte) accompagné d'une lettre. Un jeu pour deviner au bruit ce qu'il y avait dedans... Puis ouverture et wouah ! les enfants ont de suite accroché ! En plus, ils avaient une mission : faire découvrir des objets à la mascotte ! Ils étaient fiers ! super marie !! comment est elle<,
vianece Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Pour ma part, j'ai un multiniveau, et je l'ai introduite en fin de 1ère semaine, par un colis (la mascotte) accompagné d'une lettre. Un jeu pour deviner au bruit ce qu'il y avait dedans... Puis ouverture et wouah ! les enfants ont de suite accroché ! En plus, ils avaient une mission : faire découvrir des objets à la mascotte ! Ils étaient fiers !En quoi consiste la mission faire découvrir des objets à la mascotte? De quels objets s'agit il?Merci
Messages recommandés