Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai une marionnette "Moustache" ;) mais je préférerais en prendre une autre pour la classe, celle ci a une valeur sentimentale :happy: .

Posté(e)

Savez-vous où on peut se procurer la peluche de Zoum ?? J'utilise les logiciels zoum et les élèves accrochent bien à ce personnage, j'ai également "les problèmes de zoum" et pareil les élèves adorent.... Donc je me disais pourquoi pas utiliser zoum comme mascotte mais je n'arrive pas à trouver comment je pourrais me la procurer....

Posté(e)

Merci moustache j'ai envoyé un mp a zoumette

Posté(e)

Savez-vous où on peut se procurer la peluche de Zoum ?? J'utilise les logiciels zoum et les élèves accrochent bien à ce personnage, j'ai également "les problèmes de zoum" et pareil les élèves adorent.... Donc je me disais pourquoi pas utiliser zoum comme mascotte mais je n'arrive pas à trouver comment je pourrais me la procurer....

Chez Jocatop.

Je l'ai vu en vrai. La représentante est venu me le montrer: les enfts ont adoré. Mais bon, c'est un budget.

Posté(e)

J'ai été voir sur le site de jocatop mais j'ai pas trouve la peluche...

Tu te souviens du tarif ??? Le budget mairie est vide vous pensez que je peux prendre sur budget de la coop?

Posté(e)

Il y aurait un pack Zoum + LOGICIEL qui serait plus avantageux que Zoum tout seul ...

Posté(e)

Salut,

Jeune PES, je fais mes débuts en petite section à la rentrée. J'ai décidé aussi d'introduire une mascotte. Pour moi ce sera un hérisson. Mais une question me trotte dans la tête. Quand introduisez vous votre mascotte en PS. Dès le 1er jour? Je me dis que ça peut divertir et calmer les pleurs?ou alors vaut-il mieux attendre quelques jours?

MERCI ;)

Posté(e)

Pour ma part, j'ai un multiniveau, et je l'ai introduite en fin de 1ère semaine, par un colis (la mascotte) accompagné d'une lettre. Un jeu pour deviner au bruit ce qu'il y avait dedans... Puis ouverture et wouah ! les enfants ont de suite accroché ! En plus, ils avaient une mission : faire découvrir des objets à la mascotte ! Ils étaient fiers !

Posté(e)

Pour ma part, j'ai un multiniveau, et je l'ai introduite en fin de 1ère semaine, par un colis (la mascotte) accompagné d'une lettre. Un jeu pour deviner au bruit ce qu'il y avait dedans... Puis ouverture et wouah ! les enfants ont de suite accroché ! En plus, ils avaient une mission : faire découvrir des objets à la mascotte ! Ils étaient fiers !

super marie !! comment est elle<,

Posté(e)

En quoi consiste la mission faire découvrir des objets à la mascotte? De quels objets s'agit il?

Merci