Aller au contenu

Mère de 3 enfants


vik

Messages recommandés

Un renseignement pour une amie:

Dans les conditions pour passer le concours en ce qui concernent les mères de 3 enfants, faut-il qu'elles aient le bac?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de bac, avec 3 enfants c'est bon, pas de diplôme ni les 5 années de travail POUR LA TROISI7ME VOIE;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de bac, avec 3 enfants c'est bon, pas de diplôme ni les 5 années de travail POUR LA TROISI7ME VOIE;

Es-tu sûre de cela ?

Je n'ai pas lu de dispense des 5 années de travail concernant la troisième voie

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je crois que le minimum c le bac qd mm, tes trois enfants te permettent juste de ne pas avoir la licence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je crois que le minimum c le bac qd mm, t'es trois enfants te permettent juste de ne pas avoir la licence...

trop drôle ta couverture de Martine!! tu l as créée comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je crois que le minimum c le bac qd mm, t'es trois enfants te permettent juste de ne pas avoir la licence...

Dispense de diplome=aucun diplome "minimun" à avoir.Cette dispense te permet de passer le crpe externe mais pas le concours 3ème voie pour lequel il faut avoir travaillé 5 années dans le privé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur le site de l'EN et il n'est spécifié nulle part que le BAC est exigé. Par contre je suppose qu'à partir de la session 2010 avoir 3 enfants ne sera plus suffisant, il faudra tout de même intégrer le cursus master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur le site de l'EN et il n'est spécifié nulle part que le BAC est exigé. Par contre je suppose qu'à partir de la session 2010 avoir 3 enfants ne sera plus suffisant, il faudra tout de même intégrer le cursus master.

Rien la dessus pour l'instant : mais ça peut changer... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je crois que le minimum c le bac qd mm, t'es trois enfants te permettent juste de ne pas avoir la licence...

Non. Dispense de diplôme veut dire dispense de diplôme. Il n'est pas écrit dispense de licence, mais bien dispense de diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mm temps vu la charge de travail que ce concours demande, sans le bac ca me parait tres dur...notamment au niveau des synthses de francais...ou alors il faut vraiment etre très doué...

je ne dis pas ca pour vous decourager mais pour peser le pour et le contre avec ttes les infos pour preparer une année dans de bonnes conditions.

je n'ai pas d'enfants et j'ai trouvé cette année tres prenante et tres dure moralement et physiquement...

mais je suis prete à remettre ca qd mm ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...