Posté(e) 23 août 200916 a Salut à tous, voici le choix pour lequel j'avais opté l'année dernière : * en commun avec l'ensemble de la classe : lecture suivie d'environ trois manuels dans l'année (1 séance par semaine avec préparation de la lecture à la maison) * un créneau de "rallye littérature" par semaine: j'ai acheté une certaine quantité de livres appartenant à la liste ; chaque enfant en choisissait un, qu'il lisait en classe, puis répondant à des questions du type QCM ; ouvrages variés de longueur et de difficultés différentes ; le but était d'avoir lu et compris un maximum de livres dans l'année ; ils aimaient bien. Si cela peut aider quelqu'un ....
Posté(e) 24 août 200916 a Salut à tous,voici le choix pour lequel j'avais opté l'année dernière : * en commun avec l'ensemble de la classe : lecture suivie d'environ trois manuels dans l'année (1 séance par semaine avec préparation de la lecture à la maison) * un créneau de "rallye littérature" par semaine: j'ai acheté une certaine quantité de livres appartenant à la liste ; chaque enfant en choisissait un, qu'il lisait en classe, puis répondant à des questions du type QCM ; ouvrages variés de longueur et de difficultés différentes ; le but était d'avoir lu et compris un maximum de livres dans l'année ; ils aimaient bien. Si cela peut aider quelqu'un .... Je suis intéressée pourrais-tu m'envoyer la liste de tous les ouvrages et les Qcm si possible. Je te remercie d'avance
Posté(e) 25 août 200916 a Salut à tous,voici le choix pour lequel j'avais opté l'année dernière : * en commun avec l'ensemble de la classe : lecture suivie d'environ trois manuels dans l'année (1 séance par semaine avec préparation de la lecture à la maison) * un créneau de "rallye littérature" par semaine: j'ai acheté une certaine quantité de livres appartenant à la liste ; chaque enfant en choisissait un, qu'il lisait en classe, puis répondant à des questions du type QCM ; ouvrages variés de longueur et de difficultés différentes ; le but était d'avoir lu et compris un maximum de livres dans l'année ; ils aimaient bien. Si cela peut aider quelqu'un .... ça m'interesse aussi
Posté(e) 26 août 200916 a Je suis également intéressée par la liste et les QCM. Pourrais tu me les envoyer ? Merci !!
Posté(e) 27 août 200916 a Salut à tous,voici le choix pour lequel j'avais opté l'année dernière : * en commun avec l'ensemble de la classe : lecture suivie d'environ trois manuels dans l'année (1 séance par semaine avec préparation de la lecture à la maison) * un créneau de "rallye littérature" par semaine: j'ai acheté une certaine quantité de livres appartenant à la liste ; chaque enfant en choisissait un, qu'il lisait en classe, puis répondant à des questions du type QCM ; ouvrages variés de longueur et de difficultés différentes ; le but était d'avoir lu et compris un maximum de livres dans l'année ; ils aimaient bien. Si cela peut aider quelqu'un .... je suis aussi interressée mais une petite question: comment mettais-tu les livres en réseau?
Posté(e) 27 août 200916 a Salut à tous,voici le choix pour lequel j'avais opté l'année dernière : * en commun avec l'ensemble de la classe : lecture suivie d'environ trois manuels dans l'année (1 séance par semaine avec préparation de la lecture à la maison) * un créneau de "rallye littérature" par semaine: j'ai acheté une certaine quantité de livres appartenant à la liste ; chaque enfant en choisissait un, qu'il lisait en classe, puis répondant à des questions du type QCM ; ouvrages variés de longueur et de difficultés différentes ; le but était d'avoir lu et compris un maximum de livres dans l'année ; ils aimaient bien. Si cela peut aider quelqu'un .... salut je suis aussi très intéressée....
Posté(e) 27 août 200916 a Ah oui ça nanoug c'est fabuleux, moi aussi je suis très interessé par ces QCM