Posté(e) 28 août 200917 a sur le site du syndicat il y a bien écrit que c'est UNE journée de pré rentrée et qu'il faut les contacter en cas d'abus
Posté(e) 28 août 200917 a Chez nous, 2 jours de pré-rentrée : mardi et mercredi (j'ai appelé l'inspection de circonscription pour les info car la directrice de l'école où j'ai été affectée est en vacances)
Posté(e) 28 août 200917 a De toute manière, si nous ne faisons qu'une journée de pré-rentrée, il faudra rattraper les heures plus tard sur des mercredi. Alors autant les mettre à profit sur la rentrée qui est toujours un peu speed, non ? (pour une fois que ça peut être utile )
Posté(e) 28 août 200917 a Chez nous, 2 jours de pré-rentrée : mardi et mercredi (j'ai appelé l'inspection de circonscription pour les info car la directrice de l'école où j'ai été affectée est en vacances) et ils t'ont expliqué pourquoi 2 jours ????
Posté(e) 28 août 200917 a ça peut faire avancer le "chmilblic " ?? http://snudifo86.over-blog.org/article-33330470.html
Posté(e) 28 août 200917 a Ici nous faisons lundi et mardi et en effet si n'avions fait qu'une journée , nous aurions dû la rattraper par la suite. Bon en prime , nous avons aussi une réunions de secteur sur l'ASH mercredi matin
Posté(e) 28 août 200917 a Ben pour moi, le lundi c'est "café pédagogique" à 10h30 avec l'inspecteur : tout enseignant est convié Et réunion des directeurs l'après-midi donc autant faire la 2e journée le lundi
Posté(e) 30 août 200917 a Auteur Bob, je n'ai pas le choix, toujours personne en fin de semaine donc je me pointe à tout hasard demain en espérant savoir enfin mes niveaux de classe car je sais que j'ai 2 classes et que ce sont des double-niveaux, le bonheur! Mais pour l'instant, je ne stresse même pas...
Posté(e) 30 août 200917 a Je crois que dans les textes c'est 2 jours de prérentrée mais dans les faits c'est plutôt 1..
Posté(e) 31 août 200917 a Chez nous c'est deux jours : lundi (rattrapage du lundi de pentecôte) et mardi pré-rentrée.