Aller au contenu

Toujours sans poste


gwendo59

Messages recommandés

Qui est dans ma situation?

Je suis pour le moment placée comme titulaire remplçante indifférenciée. Je suis en surnombre, j'ai appelé ma circonscription qui me dit de rapeller lundi après midi. Il me donnera une école de rattachement, pour la rentrée de mardi...

Je stresse un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujulyly, c'est quoi les 3 semaines de stages? On est encore en formation? On est pas sur le terrain?

Catalinachic, oui je dois rappeler lundi après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis comme vous et je panique sérieusement. Je suis en surnombre sur la circonscription d'Evreux V ASH et ça me saoule car en plus d'être à 150 bornes de chez moi, on nous fait languir!!!!

Tenons coup... Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est dans ma situation?

Je suis pour le moment placée comme titulaire remplçante indifférenciée. Je suis en surnombre, j'ai appelé ma circonscription qui me dit de rapeller lundi après midi. Il me donnera une école de rattachement, pour la rentrée de mardi...

Je stresse un peu...

Je suis dans la même situation que toi ! sur Douai ASH

J'ai juste une date de pré-rentrée mais pas d'école de rattachement... J'ai appelé hier, il n'y a rien pour moi pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mais sur Cambrais, seulement on nous avait dit qu'on dépendait de Cambrai centre et ultime rebondissement nous couvrons tout le Cambraisis ... Y a une différence entre faire Lille Cambrai et Lille Le Catteaux ... Mais bon ils s'en fouttent on est des marionnettes et nous sommes gérés par une autre circonscription.

On m'a dit d'appeler Mr D. ce jeudi pour en savoir plus ... Donc maintenant on attend jeudi ...

Mais bon ce n'est pas forcément très agréable je trouve comme situation, même si cela nous évite le stress des programmations annuelles et des progressions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est dans ma situation?

Je suis pour le moment placée comme titulaire remplçante indifférenciée. Je suis en surnombre, j'ai appelé ma circonscription qui me dit de rapeller lundi après midi. Il me donnera une école de rattachement, pour la rentrée de mardi...

Je stresse un peu...

no panic !! je suis future T3 est dans le même cas que toi (enfin pas la même circonscription) .. j'appelle demain le Mr qui s'occupe de l'attribution des postes pour mon bassin pour savoir si on va finir par me trouver un poste ou si on me maintient sur la brigade et donc connaitre mon école de rattachement :wink:

en T1 j'étais brigade dans ta circo (Valenciennes-Denain ASH) et en fait, tous les T1 sur ce poste avons été directement 3 semaines en stage . Mr D. (gestionnaire des brigades) t'a t-il parlé de cela ?? (ça c'est fait aussi cette année il me semble) car ça te permettra de commencer tranquillement la rentrée ...

Jujulyly, aurais-tu la liste des école de la circonscription?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que vous. J'attends vendredi pour savoir; je suis sans affectation donc pour le moment vacances jusqu'à la prochaine CAPD de vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que vous. J'attends vendredi pour savoir; je suis sans affectation donc pour le moment vacances jusqu'à la prochaine CAPD de vendredi!!!

tu n'as même pas d'affectation dans une école de rattachement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...