Aller au contenu

se moque t-on de nous?


crunchou7

Messages recommandés

je vais ce matin sur le site,deux mois qu'on attend de savoir si on sera repris en pe1 et que vois-je?qu'il faut ENCORE attendre demain 14h!!!merci le stress j'en ai plus que marre qu'on nous prenne pour des pions,pas vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mariezouz

    14

  • linou59

    9

  • crunchou7

    6

  • auriane23

    3

Membres les plus actifs

je vais ce matin sur le site,deux mois qu'on attend de savoir si on sera repris en pe1 et que vois-je?qu'il faut ENCORE attendre demain 14h!!!merci le stress j'en ai plus que marre qu'on nous prenne pour des pions,pas vous???

Je suis d'accord avec toi...

DE plus,je ne sais pas si tu l'as remarqué mais le message a changé!Maintenant il est écrit "pour savoir si vous pouvez vous réinscrire",hors logiquement,ceux qui attendent le 25 aout ont eu un courrier notifiant qu'il était possible de redoubler(celui que nous devions imprimer et envoyer avant le 17 juillet)!Cela voudrait donc dire que le doute plane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai vu,c'est encore d'une grande logique!!!!j'ai appelé villeneuve d'ascq,apparemment c'est dû à un problème informatique...!mais voilà ils ne peuvent en dire plus!je sais juste que si tu redoubles c'est dans le centre de l'an passé!!bon courage pour l'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai vu,c'est encore d'une grande logique!!!!j'ai appelé villeneuve d'ascq,apparemment c'est dû à un problème informatique...!mais voilà ils ne peuvent en dire plus!je sais juste que si tu redoubles c'est dans le centre de l'an passé!!bon courage pour l'attente!!

Tu es sure que l'on peut redoubler uniquement dans notre iufm de l'année passée? Pas de dérogation, ni d'arrangement? Arf! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai vu,c'est encore d'une grande logique!!!!j'ai appelé villeneuve d'ascq,apparemment c'est dû à un problème informatique...!mais voilà ils ne peuvent en dire plus!je sais juste que si tu redoubles c'est dans le centre de l'an passé!!bon courage pour l'attente!!

Ok,merci...

Pour moi c'est déjà une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûre et certaine un responsable inscription passait au moment où je posais la question à l'accueil!!maintenant question dérogation je ne sais pas!!c'est sûr ça m'arrange douai c'est à 10min!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai vu,c'est encore d'une grande logique!!!!j'ai appelé villeneuve d'ascq,apparemment c'est dû à un problème informatique...!mais voilà ils ne peuvent en dire plus!je sais juste que si tu redoubles c'est dans le centre de l'an passé!!bon courage pour l'attente!!

C'est étrange, pourtant moi on m'avait dit que l'on choisissait notre lieu d'affection et que ce dernier serait accepté ou non en fonction des places disponibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est à n'y rien comprendre...effectivement la lettre du début de l'été nous disait si on pouvait redoubler ou non (pour moi c'était positif, mais je l'ai plutot pris dans le sens "oui je suis apte à redoubler car je n'ai fait qu'une année mais cela reste a confirmer le 25 aout"), et la on apprend que si on peut redoubler, c'est dans le centre de l'année précédente. moi ça m'arrange, mais cela veut dire que l'on aurait pu être fixé depuis longtemps donc ca me parait bizarre...dans le doute je préfère attendre demain avant de me faire une fausse joie...

en ce qui concerne le report a demain, moi aussi ça m'énerve. l'été a déjà été assez stressant comme ca, sans compter que l'on a tous une vie a coté, avec peut etre un appart' à louer en fonction du centre d'affectation (puisque rien ne nous avait été clairement spécifié jusqu'à maintenant), un petit job a trouver au cas ou on ne pourrait pas redoubler, une éventuelle inscription en master, etc. et donc ça fout les nerfs de devoir attendre une journée de plus... le bug informatique c'est toujours la bonne excuse entre nous...

voila, petit coup de gueule...y'a plus qu'a attendre encore et toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on en a tous assez! C'est vrai que tout est stressant...et moi ce que vous dîtes m'angoisse encore plus car j'aimerai changer de site. J'étais à Douai l'an dernier et ça me faisait 165 km/jour. J'en ai plus tellement envie! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons demain alors..je ne voudrais pas répandre de fausses rumeurs,je ne fais que répéter ce que m'a dit le responsable!c'est tellement bizarre des fois,on ne sait plus qui croire!

alors patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons demain alors..je ne voudrais pas répandre de fausses rumeurs,je ne fais que répéter ce que m'a dit le responsable!c'est tellement bizarre des fois,on ne sait plus qui croire!

alors patience!!!

Oui tu as raison c'est soit blanc soit noir...Enfin je vais quand même appeler cette aprem pour leur demander quelques infos...

Vivement que l'on soit fixés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai vu,c'est encore d'une grande logique!!!!j'ai appelé villeneuve d'ascq,apparemment c'est dû à un problème informatique...!mais voilà ils ne peuvent en dire plus!je sais juste que si tu redoubles c'est dans le centre de l'an passé!!bon courage pour l'attente!!

Au fait petite question par rapport à ce que tu dis: je repensais à qch... Effectivement j'avais vu sur le site que les redoublants seraient affectés dans le site où ils étaient durant la préparation 2008-2009 mais il était question de ceux qui n'avaient pas réussi l'oral au concours. Avais tu eu les écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...