Aller au contenu

du nouveau !


maitresseseverine

Messages recommandés

Je vous propose mon site ou vous pouvez télécharger tous mes docs en ce1 ainsi que des docs "gestion de classe" intéressants pour les affichages divers cycle 2 et 1 ...

Je vais avoir ce1/ce2 à la rentrée 2008 donc j'étofferai avec mes docs en ce2 !!!

à bientôt : Le cartable de séverine

sév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je viens d'y aller faire un tour et ce que j'ai pu voir me semble très exploitable, j'ai mis ton site en favori d'ailleurs..........

félicitations et bon courage pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement: c'est génial! Félicitations! Quel boulot et en plus c'est super mimi! Par contre je n'ai pas pu ouvrir les fiches "dictées" (peut-être un souci de mon ordi?), je réessaierai une autre fois. J'ai voulu répondre à ton questionnaire mais souci aussi. Alors, je réponds à tes questions: j'ai téléchargé des documents mais je modifierai certains, pas tous car certains sont parfaits: notamment pour les affichages (cantine, bus etc.). Pour les maths, je n'utilise pas maths + de Sed. Pour le CE2, ben oui :wub: , suis intéressée car je vais avoir aussi un CE1/CE2. Pour la DDM, je n'ai pas encore regardé tes éval. Je vais d'abord faire ma propre programmation avant.

Voilà et encore bravo et surtout merci pour ce partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos compliments qui me vont droit au coeur :wub:

Pour les dictées je suis allée voir et pas de problème pour ouvrir !!! as tu word version 2003 minimum ? si tu as une version antérieure tu ne pourras pas ouvrir ...

à bientôt sév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS et aussi un grand MERCI pour tout ce travail!!!!!

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder dans le détail, mais pour moi qui aurai un remplacement long en CE1 à faire dès la rentrée, ton site est une mine!!!!

Je ne compte pas utiliser tes docs tel quels car je dois les adapter à ma pratique de classe et à mes élèves (qui sont plutôt faibles), mais néanmoins c'est un bon point de départ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de découvrir ton site et il est vraiment attrayant ! Merci pour ce partage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres avis: site très attrayant et surtout une mine (d'or)!

J'ai eu un ce1 l'année dernière et je pense que ça m'aurait bien aidé dans mes recherches!

Un seul regret: attendre le Père Noël pour avoir word 2003... (non, non, ceci n'est pas un message "supraminal" pour avoir mon cadeau plus tôt :lol::noelrolleyes: !).

Bon courage à toi pour l continuation du site qui ne devrait que faire des émules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres avis: site très attrayant et surtout une mine (d'or)!

J'ai eu un ce1 l'année dernière et je pense que ça m'aurait bien aidé dans mes recherches!

Un seul regret: attendre le Père Noël pour avoir word 2003... (non, non, ceci n'est pas un message "supraminal" pour avoir mon cadeau plus tôt :lol::noelrolleyes: !).

Bon courage à toi pour l continuation du site qui ne devrait que faire des émules!

Je rejoins les avis de tous !!! Je vais y laisser un petit message sur le livre d'or :smile:

Pour information, les fichiers sous word sont lisibles sous OpenOffice (traitement de texte gratuit)...

A bientôt, Nonete --> http://cheznonete.e-monsite.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonete c'est marrant je viens juste avant d'arriver sur ce post découvrir ton propre site que j'ai parcouru !!! et là j'arrive et tu me mets un petit message concernant le mien :D par contre je ne t'ai pas lu sur le livre d'or ???? :blink:

merci encore les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Donc depuis mon dernier message le site s'est enrichi en documents ce2 et en ce1 : leçons ddm fiches maître et élèves textes à trous tirés du manuel magellan ! je vais remettre mes prog changées et mon emploi du temps de cette année bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je viens vous saluer et vous faire un petit rappel des nouveautés sur mon blog :

*Fichiers français ce1/ce2 toutes les disciplines ! exercices et leçons intégrées avec personnages Retz relooké !

*Fichier maths numération ce1

* Un fichier complet en production écrite : rallye écriture avec mes personnages Filou et Mimi. Produire toute l'année sur des thèmes scolaires et familiales.

*NEW Fichier sciences cp/ce1/ce2 (fiches videoprojetables (déclencheur), fiches de préps, fiches exercices tavernier, leçons, évals etc...)

* Une partie "gestion classe" très fournie cet été !

Au plaisir de vous croiser sur mon blog ! et surtout à vos comms ! et à vos "j'aime" dans facebook ! car "le cartable de séverine" est sur Facebook depuis peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...