Posté(e) 14 mai 200422 a quelqu un aurait il les dates des oraux? je ne me souviens plus du lien... _bl_sh_
Posté(e) 14 mai 200422 a Hello ! Merci beaucoup Hubert z(rr)o pour le fichier zip ! Je n'en pouvais plus d'attendre... Encore merci !
Posté(e) 14 mai 200422 a Moins d'admissibles par rapport à l'année dernière pour plus de postes Ca c'est une bonne nouvelle
Posté(e) 14 mai 200422 a juste pour dire que je viens de téléphoner à l'IUFM d'Antony pour connaître la moyenne de l'admissibilité. Elle sera communiquée dans une semaine. et je compte bien les HARCELER au téléphone pour le savoir !!!
Posté(e) 14 mai 200422 a hubert tu es mon sauveur , merci pour ta solidarité et merci aussi à amandine qui m'a donné les résultats ce matin et bonne chance pour la suite
Posté(e) 14 mai 200422 a Hubert, je n'aurais qu'un mot: merci! Donc 2906 admissible, c'est à peu près ce qu'on avait compté avec ma copine sur les tableaux d'affichage. Bah, c'est une bonne nouvelle tout ça 1446 postes + 200 personnes de la LC qui sont sûrs d'être appelés Donc 1556 admis 2910 (j'ai arrondis) - 1556 = 1354 Plus d'une chance sur 2 d'être admis Bon, eh, oh, y a du boulot quand même >>> allez zou, aux fiches d'histoire!
Posté(e) 14 mai 200422 a https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmarkmais ça ne marche pas tout le temps. J'ai copier toute la page, si ça en intéresse quelques un, laisser votre mail, je voue l'envoie moi je la veut bine la page si ce n'est pas trop tard*? je n arrice pas a aller sur le site mon email brechat.celine@club-internet.fr
Posté(e) 14 mai 200422 a Dragonina, hubert a mis la page entière des noms en téléchargement (d'ailleurs y'a le tien FELICITATIONS ) retourne en page 2 de ce sujet