Aller au contenu

La Classe Maternelle


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    8

  • Théoboulo

    4

  • ayla

    3

  • pepite100

    3

J'ai également un problème. J'arrive bien à accéder à la classe numérique, mais impossible d'enregistrer ou d'imprimer les fiches !! Comment faire ? (Je suis sur Mac). Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à enregistrer non plus mais en fait je crois que l'on ne peut pas

si si, c'est possible, de manière un peu détournée. :wink:

- ouvrir le document

- le transformer en PDF : imprimer le document en choisissant PDFcreator (voir ce fil : http://tinyurl.com/yksyvpo )

- le document est sauvegardé sous forme de pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop déçue! Cela ne marche pas chez moi pourtant çam'aurait bien aidé!

Si je clique sur l'imprimante et que je choisis pdfcreator ça me plante tout le PC! Et si je le fais par la barre d'outils où j'ai pdf creator cela ne m'enregistre que 10pages!

Est ce que tu sais à quoi cela peut être dû Moustache?

Merci!

J'édite : ça y est ça marche en fait il faut que je laisse mon ordi se bloquer pendant environ 15min et après c'est bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Quelqu'un veut il bien partager ses identifiants pour la classe maternelle en numérique pour un PES qui prend poste mercredi matin en cycle 1 après le CE2?! svp!! Je veux m'assurer de mes premières journées de rentrée en GS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hixav a dit :

Quelqu'un veut il bien partager ses identifiants pour la classe maternelle en numérique pour un PES qui prend poste mercredi matin en cycle 1 après le CE2?! svp!! Je veux m'assurer de mes premières journées de rentrée en GS!!!!

Très mauvaise idée que de partager ses identifiants, il faut vraiment avoir confiance en la personne à qui on les donne, qu'elle ne les diffuse pas à son tour.
Elle peut changer le mot de passe, et tant qu'elle est connectée, le titulaire n'a plus accès à son compte. Si le numéro circule, le compte sera quasiment inaccessible.
Maintenant, ce que j'en dis... chacun fait comme il veut. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...