Aller au contenu

Echange PE1 Grenoble contre PE1 Valence


cathyb

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis prise à l'IUFM de Grenoble en PE1 et je voudrais savoir si quelqu'un qui etait pris en PE1 à Valence était intéressé pour échanger sa place avec la mienne.

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas, j'ai demandé la même chose mi-juillet et malheureusement personne ne m'a répondu. c'est donc très dur financièrement pour moi alors s'il vous plaît, faites signe si vous voulez aller à Grenoble et que vous êtes pris à Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu es d'où ? parce que si finalement on est à Grenoble, je ne sais pas ce que tu envisages, mais pour ma part je pense faire des aller-retour en train (je pense), ou y aller en voiture... si le covoiturage interesse qqun, ou meme prendre le train à plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir où ils m'ont mise... si je suis à Valence je veux bien échanger avec vous !!! Je veux être à grenoble, j'ai mon appart et tout, je ne peux pas partir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que tu sais et que tu veux faire l'échange, peux-tu me téléphoner au 06-80-61-66-22 ? je pourrais te rappeler si tu n'as pas de forfait.

Je serais la plus heureuse si l'échange pouvait se faire.

Si tu as l'iufm au téléphone, tu peux leur dire que tu sais que je veux faire l'échange avec toi, je m'appelle Laëtitia.

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à m'appeler.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que tu sais et que tu veux faire l'échange, peux-tu me téléphoner au 06-80-61-66-22 ? je pourrais te rappeler si tu n'as pas de forfait.

Je serais la plus heureuse si l'échange pouvait se faire.

Si tu as l'iufm au téléphone, tu peux leur dire que tu sais que je veux faire l'échange avec toi, je m'appelle Laëtitia.

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à m'appeler.

bonne journée

Moi c'est bon, ils m'ont changé de site. Je les ai appelé pour leur demander le changement car je bossais à Valence à mi temps. Ils m'ont fait le changement de suite.

Bon courage. A priori il reste des places à Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça yest, je suis prise à Valence, le trasnfert à pu se faire enfin. Merci Maryneuh pour ta proposition d'échange. Je suis contente pour toi que tu sois à Grenoble. bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça yest, je suis prise à Valence, le trasnfert à pu se faire enfin. Merci Maryneuh pour ta proposition d'échange. Je suis contente pour toi que tu sois à Grenoble. bonne rentrée

Salut!

Peux-tu m'expliquer comment tu t'y es prise pour faire ta demande de transfert stp? Car moi je vais etre pe1 sur Chambé mais j'aimerais être sur Gre. J'ai envoyé un mail pour faire ma demande de changement de site et toujours pas de réponse. Qu'est ce que tu leur as donné comme "motifs" ? Tu as échangé avec une autre personne ou pas? Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça yest, je suis prise à Valence, le trasnfert à pu se faire enfin. Merci Maryneuh pour ta proposition d'échange. Je suis contente pour toi que tu sois à Grenoble. bonne rentrée

Ah c'est super !! Je suis contente pour toi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...