Aller au contenu

je cherche...pour un tableau des présences


flolikeaflowers

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flolikeaflowers

    12

  • am51

    4

  • Nath79

    3

  • léma

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Ayant une classe de tps/ps ou il n'y a pas de tableau de présence, j'aurai voulu savoir si vous pouviez mettre sur ce post une photo du porte photo plastifié dont vous parlez??

merci beaucoup..........

emilie

+ 1 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver dans une classe de PS-MS et j'aimerais me constituer des étiquettes équivalentes à celles vendues par Nathan.

http://www.nathan.fr/materieleducatif/cata...3=3133093630421

Ce n'est pas moi qui ai fait la commande et il n'y a rien pour les rituels mis à part un affichage "école" avec des bandes transparentes pour y poser les étiquettes (qui sont à faire...).

Bref, sauriez-vous où je peux trouver les illustrations? A moins que quelqu'un ait déjà fait le travail et serait assez gentil pour me faire gagner du temps...

Je précise que je voudrais les étiquettes : pour la date, la météo, les anniversaires.

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est acheté !

ça m'a coûté 7,50€...

mais j'ai dû faire 2 casa pour le trouver, apparemment ça marche bien

bonjour,

pourrais-tu me dire la dimension de chaque pochette car je serai intéressée

j'avais acheté le même genre de vide-poche il y a quelques années à éveil et jeux , il y avait 30 cases d'environ 15*15 cm, c'était pratique pour faire un panneau mais je ne le trouve plus et le mien est en train de rendre l'âme.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est ces dimensions-là environ...

j'ai oublié de prendre une photos, désolée, j'ai tellement la tête dans le guidon en ce moment... :blush::wacko::idontno:

j'y pense promis pour cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est ces dimensions-là environ...

j'ai oublié de prendre une photos, désolée, j'ai tellement la tête dans le guidon en ce moment... :blush::wacko::idontno:

j'y pense promis pour cette semaine

merci beaucoup, je vais tenté de le trouver mais vers chez moi le magasin casa est petit et on ne trouve pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est facile de le louper en plus...

au final, ce truc quand il est déplié est assez énorme (j'ai fini par le découper), mais quand on l'achète il est tout plié en 20 et ça donne un petit paquet...

je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander aux vendeuses pour le trouver dans le magasin ; et puis elles m'ont dit que c'était un de leur produit phare, toujours réédité, et que quand ils n'en avaient plus, ils recommandaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu été voir sur le site de Moustache???

Je viens de te lire et d'ouvrir une page sur ce site, je pense en effet y trouver mon bonheur, ou tout du moins plein de bonnes idées!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est facile de le louper en plus...

au final, ce truc quand il est déplié est assez énorme (j'ai fini par le découper), mais quand on l'achète il est tout plié en 20 et ça donne un petit paquet...

je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander aux vendeuses pour le trouver dans le magasin ; et puis elles m'ont dit que c'était un de leur produit phare, toujours réédité, et que quand ils n'en avaient plus, ils recommandaient...

c'est bien ce que je craignais, je n'ai pas trouvé chez casa, le magasin est trop petit, dommage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, sauriez-vous où je peux trouver les illustrations? A moins que quelqu'un ait déjà fait le travail et serait assez gentil pour me faire gagner du temps...

Je précise que je voudrais les étiquettes : pour la date, la météo, les anniversaires.

Merci !!!

as tu été voir sur le site de Moustache???

Je viens de te lire et d'ouvrir une page sur ce site, je pense en effet y trouver mon bonheur, ou tout du moins plein de bonnes idées!

Merci

Après avoir passé un temps incroyable sur le site de Moustache (parce qu'il y a tellement de choses bien :wink: ), je reviens vers vous pour une autre question : j'ai trouvé (entre autres choses) des "horloges", mais je ne sais pas si je peux les utiliser avec mes PS-MS. Est-ce qu'il vaut mieux que je me cantonne à ma première idée, à savoir des étiquettes...?

Avez-vous déjà testé les jours, les mois ou la météo sous forme d'horloge? est-ce adapté à des PS-MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...