Aller au contenu

Redoublement pe1


yumililoo

Messages recommandés

oui,mais faites attention aux rumeurs,moi on m'a dit que ça serait plus difficile d'avoir arras,alors voyez que chacun à sa version,nous verrons lundi!!!moi je pense qu'il y a des places pour tout,simplement tout dépendra du moment d'inscription!bon courage pour tous!

Oui tu as raison,pas la peinde faire de plan sur la comette...On verra bien,et puis on a attendu 3 mois alors on peut bien attendre 3 petits jours...

Impatience quand tu nous tient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crunchou7

    7

  • firstlady

    5

  • Mariezouz

    5

  • liloo2010

    4

Membres les plus actifs

oui,mais faites attention aux rumeurs,moi on m'a dit que ça serait plus difficile d'avoir arras,alors voyez que chacun à sa version,nous verrons lundi!!!moi je pense qu'il y a des places pour tout,simplement tout dépendra du moment d'inscription!bon courage pour tous!

Oui tu as raison,pas la peinde faire de plan sur la comette...On verra bien,et puis on a attendu 3 mois alors on peut bien attendre 3 petits jours...

Impatience quand tu nous tient!

Vous n'avez pas d'idée sur le nombre de personnes qui seront convoquées lundi avant 11h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effectifs seront réduits cette année à Douai.

Olala,tu m'inquiètes!!!

Moi qui pensait que pour Douai il n'y aurait aucune difficulté....

Arras et Douai restent quand même les 2 plus grands centres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait!!donc pour douai ou arras franchement je ne pense pas qu'il faille s'inquièter!!on va tous commencer la rentrée en beauté et motivé(e)s!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Douai voit ses effectifs réduits.

Réduits mais toujours conséquents... En sachant que les capacités d'accueil restent sensiblement les mêmes, vous pouvez peut être vous faire une idée. Sur le site de l'iufm, vous allez sous : L’institut > La direction et les sites de formation > Le site de formation de ...

et vous aurez les chiffres 2008/2009 pour la répartition pe1/ pe2.

Ex à Valenciennes l'an dernier : 118 pe1, 102 pe2 = 220 places, cette année une seule classe de pe2 donc 40 places, 220-40= 180 places en pe1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Douai voit ses effectifs réduits.

Réduits mais toujours conséquents... En sachant que les capacités d'accueil restent sensiblement les mêmes, vous pouvez peut être vous faire une idée. Sur le site de l'iufm, vous allez sous : L’institut > La direction et les sites de formation > Le site de formation de ...

et vous aurez les chiffres 2008/2009 pour la répartition pe1/ pe2.

Ex à Valenciennes l'an dernier : 118 pe1, 102 pe2 = 220 places, cette année une seule classe de pe2 donc 40 places, 220-40= 180 places en pe1 ?

A ce qui parait à valenciennes il devrais y avoir 7 classes au lieu de 3 en pe1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...