Aller au contenu

AFFECTATION DES PE2 d'arras


stapsien62

Messages recommandés

bonjour à tous, je laisse ce petit post pour que les gens laissent une trace:

- en donnant leurs affectations

- leur classe en responsabilité,

- et si cela convient à leurs voeux.

Cela permettra également aux gens de savoir s'ils ont été les seul "dupés" mais egalement de faire connaissance avec les personnes qui composeront surement notre groupe à l'iufm ( les groupes étant fait en fonction des classe en stage)

Personnelement je suis affecté a bourlon qui n'est dans aucun de mes voeux et à 25 minutes de chez moi dans une classe de cyCLE1.

voilà c'est tout.

THOMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • immortengirl

    3

  • lillidu62

    3

  • cherrymoon

    3

  • stapsien62

    3

Je suis affectée en cyle 2 (classe de cp-ce1) à 25 min de chez moi. Ce n'était pas dans mes voeux (cycle 3 en premier) mais finalement je me dis que c'est pas plus mal de voir ce qui me semble le plus dur en stage filé). Et puis 25 min de route, ca va encore!

Bonne initiative sinon :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affectée en cycle1 (normalement en MS/GS) à Bruay Labuissière, mon 6ème voeu!à 20min de chez moi donc je me dis que ça va!il n'y a pas de bouchon sur cette route là! j'avais demandé cycle 2 en premier mais ils ont du voir que j'avais fait +de la moitié de l'année scolaire précédente en cycle1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée en cycle 3 (CM1-CM2) à Saint-Omer. Cà ne faisait pas parti de mes mes voeux. C'est assez loin de chez moi je trouve environ 35/40min quand ça ne bouchonne pas donc ça va être la galère. Un peu déçue de cette affectation mais je relativise en pensant à ceux qui n'ont pas eu le concours et qui attendent d'être peut-être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez-vous savoir vos affectations alors que la publication est prévue demain? Y-aurait-il du piston :angel_not:

L'impatience parle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai vu sur le forum que certains avait envoyé un mail au syndicat. Du coup hier à 18h30 j'ai envoyé un mail et 10min après je savais où j'étais en SF.

L'adresse mail est la suivante : aud.maniez@orange.fr. Pas besoin d'être syndiqué pour savoir. Par contre c'est le mail pour Arras.

Espérant avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affecté en TPS/PS à Lens. pour le lieu géographique c'est on ne peut plus proche... je pourrais y aller à vélo... mais par contre le C1 ETAIT MON DERNIER VOEU !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affecté à 25/30 minutes de chez moi en prenant la rocade dans une ville dont les établissements scolaires ne sont, à ma connaissance, pas très positifs. Je ne me souviens plus si ça faisait partie de mes voeux; je sais que je m'étais tâté à le mettre mais il me semble l'avoir finalement changé au dernier moment pour le substituer par un autre 5ème voeu. On peut donc estimer si c'est le cas que c'est mon 6ème voeu. Par contre pour le cycle, il s'agit du premier voeu, le cycle 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai eu mon premier voeu, cycle 1 normalement en MS à Noyelles-Godault...30km de chez moi et une bonne vingtaine de minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée en cycle 3 (CM1-CM2) à Saint-Omer. Cà ne faisait pas parti de mes mes voeux. C'est assez loin de chez moi je trouve environ 35/40min quand ça ne bouchonne pas donc ça va être la galère. Un peu déçue de cette affectation mais je relativise en pensant à ceux qui n'ont pas eu le concours et qui attendent d'être peut-être appelé.

Je suis affecté en cycle 3 (CE2-CM1) à Saint-Omer également. J'habite à Béthune donc ça doit faire environ 40 min de route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affectée en cycle1 (normalement en MS/GS) à Bruay Labuissière, mon 6ème voeu!à 20min de chez moi donc je me dis que ça va!il n'y a pas de bouchon sur cette route là! j'avais demandé cycle 2 en premier mais ils ont du voir que j'avais fait +de la moitié de l'année scolaire précédente en cycle1!

tout comme toi je suis affectée à Bruay en cycle 1 MS/GS.

Par contre, pour moi, ça ne faisait pas parti de mes voeux (50km de chez moi) et le cycle 1 était mon dernier choix....

tu es dans quelle école???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée en cycle 3 (CM1-CM2) à Saint-Omer. Cà ne faisait pas parti de mes mes voeux. C'est assez loin de chez moi je trouve environ 35/40min quand ça ne bouchonne pas donc ça va être la galère. Un peu déçue de cette affectation mais je relativise en pensant à ceux qui n'ont pas eu le concours et qui attendent d'être peut-être appelé.

Je suis affecté en cycle 3 (CE2-CM1) à Saint-Omer également. J'habite à Béthune donc ça doit faire environ 40 min de route?

Ca doit faire à peu près ça. Je vais repérer cette aprem si tu veux je te dirais combien j'ai mis de temps. Moi j'habite Lillers. J'espère juste que c'est pas trop galère aux heures de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...