Posté(e) 27 août 200917 a Bonjour j'avais trouvé une police avec un point sur le I majuscule pour faire mes étiquettes mais elle a disparu après avoir formaté mon ordi. Est-ce que vous avez ça en réserve? Merci
Posté(e) 27 août 200917 a J'en avais trafiqué une, mais petit souci, quand on fait un Ï on a trois points au lieu de deux... donc pas si géniale que ça. Si tu souhaites un point sur un I, il est plus simple d'en faire un à la main. Mais si vraiment tu es intéressé(e), elle ne doit pas être loin...
Posté(e) 28 août 200917 a Auteur en y réfléchissant bien et maintenant que tu me parles de ces 3points, je me demande si ce n'est pas toi qui me l'avais transmise. Si tu arrivais à mettre la main dessus cela serait une bonne chose (je suis intéressée) car je suis assez maniaque et j'aime bien avoir des étiquettes nickel chrome.. à chacun ses petits défauts
Posté(e) 29 août 200917 a Tu trouveras le I avec le point dans les caractères spéciaux de ton traitement de texte (insertion > caractère spéciaux et tu cherches dans la liste déroulante) Il y en a pour quasiment toutes les polices