Aller au contenu

Echange de stage filé


Youkhone

Messages recommandés

Bonjour je suis à l'iufm de Douai Mon stage filé c'est à Lambersart, je souhaite Douai.

Merci.

Salut! Je suis également à l'IUFM de Douai et j'habite Lille dc très intéressée pour échanger! Je suis en stage filé à Sin le Noble en cycle 1. Le cycle m'es égal mais vraiment j'aimerais être en stage sur Lille. Es-tu inéressé? Quel cycle as-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis à l'iufm de Douai Mon stage filé c'est à Lambersart, je souhaite Douai.

Merci.

Salut! Je suis également à l'IUFM de Douai et j'habite Lille dc très intéressée pour échanger! Je suis en stage filé à Sin le Noble en cycle 1. Le cycle m'es égal mais vraiment j'aimerais être en stage sur Lille. Es-tu inéressé? Quel cycle as-tu?

J'aurais aimé le cycle 2 ou 3? mais je réfléchis encore... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis à l'iufm de Douai Mon stage filé c'est à Lambersart, je souhaite Douai.

Merci.

certains lillois ( comme moi) tueraient pour etre à lambersart, je suis à Louvroil pas de permis et 2h10 en transport pour aller dans mon école alors qu'en voiture c'est 1h de lille...

de douai je sais pas ce que ça donne mais je tente si t'es intéréssé...

Je suis aussi en pe2 à douai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un post pour ceux qui veulent se mettre en relation pour échanger leur stage filé.

Je commence : échangerais ETAPLES contre école proche HESDIN !

A vous !

slt!

alors j'aimerais échanger Fourmies contre n'importe quelle ville aux alentours de Maubeuge!

Eh bien écoute pourquoi pas, moi je suis affectée à Louvroil, et Fourmies est à 30 minutes de Cambrai, ce serait déjà mieux...

Mais quel iufm ? Quel cycle ?

slt

je serai à l'iufm de valenciennes et cycle 3

SALUT si je te dis les mots tu sauras qui je suis: Renard chanapan!! sacripouille coquet coquin!!! et le mot coquette ca te dis rien?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis à l'iufm de Douai Mon stage filé c'est à Lambersart, je souhaite Douai.

Merci.

certains lillois ( comme moi) tueraient pour etre à lambersart, je suis à Louvroil pas de permis et 2h10 en transport pour aller dans mon école alors qu'en voiture c'est 1h de lille...

de douai je sais pas ce que ça donne mais je tente si t'es intéréssé...

Je suis aussi en pe2 à douai.

désolé je connais un peu Louvroil je travaillais pas loin à sous le bois :D . Mais faire Douai Louvroil c'est chaud ça brûle je vais garder mon stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un post pour ceux qui veulent se mettre en relation pour échanger leur stage filé.

Je commence : échangerais ETAPLES contre école proche HESDIN !

A vous !

slt!

alors j'aimerais échanger Fourmies contre n'importe quelle ville aux alentours de Maubeuge!

Eh bien écoute pourquoi pas, moi je suis affectée à Louvroil, et Fourmies est à 30 minutes de Cambrai, ce serait déjà mieux...

Mais quel iufm ? Quel cycle ?

slt

je serai à l'iufm de valenciennes et cycle 3

SALUT si je te dis les mots tu sauras qui je suis: Renard chanapan!! sacripouille coquet coquin!!! et le mot coquette ca te dis rien?? :lol:

nan!moussa???c toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis à l'iufm de Douai Mon stage filé c'est à Lambersart, je souhaite Douai.

Merci.

Salut! Je suis également à l'IUFM de Douai et j'habite Lille dc très intéressée pour échanger! Je suis en stage filé à Sin le Noble en cycle 1. Le cycle m'es égal mais vraiment j'aimerais être en stage sur Lille. Es-tu inéressé? Quel cycle as-tu?

J'aurais aimé le cycle 2 ou 3? mais je réfléchis encore... :D

SI Tu vas a la prérentrée on pourait éventuellement se donner rendez vous devant l amphi afin de pouvoir discuter d un éventuel échange et donne moi ton nom pour pouvoir se retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahah en fait c'est un pseudo pour deux... M et M mossa et makhlouf... maurice c'est pour faire gaulois

:D

ah ok c est d accord ou pas pour demain a 9 H30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahah en fait c'est un pseudo pour deux... M et M mossa et makhlouf... maurice c'est pour faire gaulois

:D

ah ok c est d accord ou pas pour demain à 9 H30

ok c mon prénom c'est mossa rappelle moi, ton stage filé c'est où exactement et c'est quel cycle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahah en fait c'est un pseudo pour deux... M et M mossa et makhlouf... maurice c'est pour faire gaulois

:D

ah ok c est d accord ou pas pour demain à 9 H30

ok c mon prénom c'est mossa rappelle moi, ton stage filé c'est où exactement et c'est quel cycle?

ECOLE SUZANNE LANNOY CYCLE 1 JE T ATTENDS A 9H30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...