Posté(e) 8 août 201214 a Si vous souhaitez des chansons en lien avec les contes j'ai une chanson 'Promenons nous dans les bois" version par les trois petits cochons et une version rock de promenons nous dans les bois.Voir en mp
Posté(e) 6 avril 201313 a je prépare mon spectacle de fin d'année et je suis interessée par tes chansons autour des contes merci d'avance Si vous souhaitez des chansons en lien avec les contes j'ai une chanson 'Promenons nous dans les bois" version par les trois petits cochons et une version rock de promenons nous dans les bois.Voir en mp
Posté(e) 5 janvier 201412 a Bonjour, Moi aussi je serais intéressée par les chansons autour des contes. Merci
Posté(e) 18 avril 201412 a Bonjour, est-il toujours possible que tu partages ton fichier mp3 du rock du petit chaperon rouge?? Merci!
Posté(e) 20 novembre 201411 a Bonjour, je suis aussi intéressée par cette chanson, peux tu me l'envoyer par mail ? Merci beaucoup
Posté(e) 20 novembre 201411 a Bonjour, je suis aussi intéressée par cette chanson, peux tu me l'envoyer par mail ? C'est qui le "tu" ? Si tu demandes quelque chose de précis (et de légal ) à quelqu'un il est préférable de le faire en privé ou comme indiqué parfois dans les signatures.
Posté(e) 19 décembre 20187 a Bonjour, je recherche également la version instrumentale du rock du petit chaperon rouge. Est-ce que quelqu'un l'a ou est-ce que quelqu'un peut me dire où le trouver, où l'acheter ? Merci. Aurélie