Posté(e) 15 mai 200422 a pourraient pas se mettre d'accord tous ensemble aux académies!! Ca fait un peu bazar, là, je trouve, pas vous?
Posté(e) 15 mai 200422 a Salut bon je rajoute ma pierre à l'édifice!! Pour moi c'est: Mercredi 19 mai Grenoble, en plus cela risque d'être animé car ils annoncent les résultats en fin d'après-midi..pour l'heure mystère!!! Jeudi 03 juin il y a aussi Nice et là rien n'est précisé quant à l'heure prévue....est-ce que quelqu'un sait quand ils ont donné les résultats l'année dernière?....enfin on a encore le temps!! Natty
Posté(e) 15 mai 200422 a Récapitulons: - 18 mai: Amiens et Besançon - 19 mai: Paris et Grenoble - 21 mai: Nancy-Metz - 24 mai: Limoges et Poitiers - 25 mai: Montpellier - 26 mai: Rouen, Dijon, Toulouse et Orléans-Tours - 27 mai: Caen - 28 mai: Strasbourg et Bordeaux - 29 mai: Lille - 1er juin: Lyon - 2 juin: Nantes - 3 juin: Nice et Aix-Marseille Mis à part Versailles et Créteil qui ont déjà eu leurs résultats, a-t-on oublié une académie? Toulouse, c'est quand?