Aller au contenu

Documents à fournir pour inscription en PE1


Matterhorn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ayant été doublante cette année à l'IUFM et non admissible, je n'avais pas le droit de tripler. J'ai donc fait un courrier et j'ai appris aujourd'hui par téléphone que ma demande était acceptée :smile: J'ai donc téléchargé mon dossier d'inscription mais ils ne m'ont pas dit quels documents je devais apporter pour mon inscription administrative. J'ai photocopié:

- mon diplôme 50 m de natation

- mon diplôme AFPS

- ma licence

- mon certificat individuel de participation à l'appel de préparation à la défense.

Quoi d'autre? Est-ce qu'il faut aussi photocopier la carte d'identité? Combien de chèques faut-il et combien de photos?

Mon inscription a lieu vendredi prochain. Croyez-vous que les gens qui s'occupent de la SMENO seront là?

Merci d'avance! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ayant été doublante cette année à l'IUFM et non admissible, je n'avais pas le droit de tripler. J'ai donc fait un courrier et j'ai appris aujourd'hui par téléphone que ma demande était acceptée :smile: J'ai donc téléchargé mon dossier d'inscription mais ils ne m'ont pas dit quels documents je devais apporter pour mon inscription administrative. J'ai photocopié:

- mon diplôme 50 m de natation

- mon diplôme AFPS

- ma licence

- mon certificat individuel de participation à l'appel de préparation à la défense.

Quoi d'autre? Est-ce qu'il faut aussi photocopier la carte d'identité? Combien de chèques faut-il et combien de photos?

Mon inscription a lieu vendredi prochain. Croyez-vous que les gens qui s'occupent de la SMENO seront là?

Merci d'avance! :wink:

Hello!

J'ai moi même était également étonnée car il n'est indiqué nulle part les documents qu'il faut apporter!

Peut-être est-ce justement parce que nous sommes redoublants et qu'ils ne vont pas s'encombrer avec des documents qu'ils ont déjà!

Tu peux prendre par précaution tes photocopies,c'est d'ailleurs ce que je fais aussi!Mais je ne sais pas si c'est indispensable!

Je verrais bien lundi et si tu veux je viendrais te confirmer ce dont ils avaient besoin!

Concernant la smeno,je ne sais pas du tout,mais à mon avis ils seront là,toujours là où il y a des inscriptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'y vais vendredi prochain...si tu pouvais écrire lundi soir pour me dire si j'ai tout ce qu'il faut! Je vais prendre plusieurs chèques et plusieurs photos. Ca devrait aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photocopie de votre relevé de notes au concours est également demandé ! :wink:

Ah bon?

Tu as vu ca dans quel courrier?

Pourtant on leur a déja envoyé...

Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne ramène pas le relevé ils l'ont reçu!!par contre je ramène mon contrat d'assistante d'éducation comme je veux refaire une année mais en TPS cette fois!

A ce propos quelqu'un saurait me dire le montant de l'inscription demain?je ne me souviens plus!Cela diffère si l'on est temps complet ou temps partiel ou c'est le même tarif?

merci bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'y vais vendredi prochain...si tu pouvais écrire lundi soir pour me dire si j'ai tout ce qu'il faut! Je vais prendre plusieurs chèques et plusieurs photos. Ca devrait aller :D

Hello!

Je reviens de l'inscription!

Pour information,à9h40,Villeneuve d'Ascq n'était plus dispo...mais apparemment tous les autres centres l'étaient encore!

Concernant les papiers à fournir,ils ne m'ont demandé que l'attestation de la JAPD et c'est tout!Ah non,l'ancienne carte d'étudiant!

Ils ne demandent qu'un chèque!

Pour le salariés qui n'ont pas besoin de sécu c'est environ 235 euros,et pour les autres c'est dans les 457 si je ne me trompe..Pour les boursiers,j'ai cru voir une personne payer 4.57 euros(sauf erreur de ma part)

Voilà,j'espère vous avoir bien renseignés!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de photocopier mon relevé de notes et ma carte étudiant 2008-2009...quoi d'autre? C'est tout j'espere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de photocopier mon relevé de notes et ma carte étudiant 2008-2009...quoi d'autre? C'est tout j'espere :lol:

Moi je tiens à préciser que je n'ai pas eu à donner mon relevé de notes!!!Je l'avais pris mais ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas besoin!

Par contre on m'a demandé la photocopie de l'attestation de la JAPD!

Et c'est l'original de la carte étudiant qu'is m'ont demandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...