Aller au contenu

PE1 Outreau 2009-2010


LilyCapucine

Messages recommandés

Je ne sais pas si tout le monde est déjà au boulot, mais vous n'êtes pas nombreux en pe1 à Outreau cette année: 86 aux dernières nouvelles ( datant du 1 er septembre ou 31 aout, et d'après le directeur de l'iufm)....A cette époque de l'année vous êtes normalement 200......Je ne peux que vous souhaiter que les présents au concours soient aussi peu nombreux!!

Bon courage pour cette année de folie, surtout pour Mimi si tu passes par ici!!! :clover::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LilyCapucine

    20

  • LudoF700

    7

  • Laurence.Piou

    4

  • romanode62

    3

Je ne sais pas si tout le monde est déjà au boulot, mais vous n'êtes pas nombreux en pe1 à Outreau cette année: 86 aux dernières nouvelles ( datant du 1 er septembre ou 31 aout, et d'après le directeur de l'iufm)....A cette époque de l'année vous êtes normalement 200......Je ne peux que vous souhaiter que les présents au concours soient aussi peu nombreux!!

Bon courage pour cette année de folie, surtout pour Mimi si tu passes par ici!!! :clover::wink:

Seulement 86?! :blink: Je n'étais pas au courant. C'est peut-être dû au fait que beaucoup de personnes se sont inscrites en M1. Mais bon c'est plutôt une bonne chose pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors moi je suppose que beaucoup sont cette année sur le nouveau site de Villeneuve d'Ascq, mais je peux me tromper ...

C'est possible aussi, mais pourquoi aller à Villeneuve d'Ascq quand on habite plus près du site d'Outreau? Même si le site est nouveau, la formation n'y est pas forcément mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors moi je suppose que beaucoup sont cette année sur le nouveau site de Villeneuve d'Ascq, mais je peux me tromper ...

C'est possible aussi, mais pourquoi aller à Villeneuve d'Ascq quand on habite plus près du site d'Outreau? Même si le site est nouveau, la formation n'y est pas forcément mieux...

Non, mais ça dépend du nombre de places ouvertes ... Et apparemment cette année beaucoup de gens sont admis à Villeneuve d'Ascq, plus que les années précedentes ... après moi je n'en sais pas plus ... Peut-être que ça arrange certains formateurs ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles concernant Outreau? Nous sommes toujours 86?

Au fait, pour ceux qui sont déjà venus à Outreau, il y a beaucoup de micro-ondes disponibles? Ou sinon, on peut manger au RU de Boulogne c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Il n'y a que 5 micro ondes. Sinon tu peux aller manger au RU mais il est pas à côté de l'iufm. Donc vive les sandwichs et les salades froides ...

Bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Il n'y a que 5 micro ondes. Sinon tu peux aller manger au RU mais il est pas à côté de l'iufm. Donc vive les sandwichs et les salades froides ...

Bonne journée!!!

Merci pour la réponse. Et en général, on a combien de temps pour manger le midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une pause de 1h45, ce qui vous laisse largement le temps d'utiliser les micro-ondes et de manger chaud. :D

En effet ça nous laisse pas mal de temps et c'est bien plus agréable de manger chaud, surtout l'hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de vous casser le moral, mais aux dernieres nouvelles, vous serez 186 avec les doublants....Accrochez vous et bon courage! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...