Aller au contenu

Futur PE1 à l'IUFM de Lyon


LilyLaChieuse

Messages recommandés

Bonjour !

Future PE1 aussi . J'arrive tout droit de Montpellier .

J'ai pris sciences en majeur, littérature jeunesse, anglais et 1500 m.

Je serais dans le premier groupe pour la réunion. Par contre, quelqu'un peu il me dire où est situé l'amphi Kergomard ( Lyon ou la soie ? J'ai cru comprendre qu'il y avait deux sites de formation) ? J'ai dû reporter mon inscription en septembre donc je n'ai pas encore jamais mis les pieds à l'iufm.

Bonjour!

L'amphi Kergomard est situé à Lyon (à la croix rousse, 5 rue Anselme pour être précis :wink: )

Moi je serai en PE1 cours du soir!

Bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie la rentrée approche, je vois que je ne serais pas la seule à être dans le premier groupe lors de la réunion mais bon... je doute que je puisse vous reconnaitre dans l'amphi :D .

Enfin j'espère qu'au sein de l'iufm ce sera bien indiqué car mon sens de l'orientation est quelque peu... désorienté par moment :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les réunions sont passées !

Est ce que c'est moi ou beaucoup de choses restent floues au niveau de l'organisation, des emplois du temps, des inscriptions ...

Vous pensez quoi de la semaine de rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé flou et bien ça c'est le cas de le dire surtout qu'il y a eu beaucoup d'erreurs informatique apparement.

Par exemple, ils se sont trompés du tout au tout pour moi: ils m'ont enlevé mon joli statut de "mademoiselle" pour me mettre "madame" :lol: , ils ne m'ont foutu dans aucun groupe et la ligne de mes options étaient vides...

Enfin tout cela ne m'étonne pas c'est l'administration ^^.

Par ma part, ce que je pense de la semaine de rentrée et bien... elle me fait peur :blink: surtout quand je vois sur le planning qu'il y a TICE :glare: et une journée entière de sport :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Oui un peu chaotique et surtout bcp de monde, je m'attendais pas à ça!

Bubulle, moi je suis aussi dans le groupe A et je ne connais personne non plus... Peut être on se croisera aujourd'hui!

Bon ben c'est parti!!!

Courage à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Oui un peu chaotique et surtout bcp de monde, je m'attendais pas à ça!

Bubulle, moi je suis aussi dans le groupe A et je ne connais personne non plus... Peut être on se croisera aujourd'hui!

Bon ben c'est parti!!!

Courage à tous! :D

:D ! On me repère facilement! Je suis d'origine asiatique ;) ! à tout à l'heure peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ouaip il y a foule et surtout il était difficile d'accéder au portail avec le marché des fruits et légumes de ce matin qui occupait tout le trottoir :D

En ce qui me concerne, je suis dans le groupe E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le groupe h...

Vivement que les cours commencent parce que pour le moment, rien de bien passionnant ! :s

Sinon, je trouve qu'à l'iufm les salles sont super mal indiquées ! Dur dur de trouver la salle de tice cet aprem !!! Où alors je suis pas douée ! lol

Autre chose .... quelqu'un aurait il des infos concernant le master éducation et langages ? J'ai été admise et comme c'est en partenariat avec l'iufm les horaires sont censés etre aménagés ... sauf que j'ai cours le mercredi à l'iufm ET à lyon 2 . Bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

J'étais en PE1 cours du soir jusqu'à aujourd'hui, où on m'a annoncé que ma demande de tranfert en cours en journée a été acceptée! :D

Je voulais donc savoir si vous aviez déjà eu beaucoup de cours, les horaires...

Merci!!!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la section h .

On a cours en journée complète pratiquement tous les jours. Excepté quelques lundi matin et vendredi après midi. Mais c'est plutot rare.

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...