Posté(e) 23 août 201511 a je lis avec beaucoup d'attention vos posts et je cherche aussi une progression en 4e en français, auriez vous ça ? notamment avec le lien edl/littérature et meme poésie ? comment faire avec la poésie ???
Posté(e) 23 août 201511 a Bonsoir ! Moi j'ai français en 4eme...mais je ne lie pas littérature et edl...
Posté(e) 23 août 201511 a D'accord, parce que moi je me disais vaguement par exemple, on fait la nouvelle réaliste alors travaillons l'imparfait ? est ce une erreur ? ou alors vaut-il mieux tout déconnecter ?
Posté(e) 24 août 201511 a Non rien n'est une erreur ! C'est toi qui vois la manière dont tu préfères fonctionner...moi j'ai préféré décrocher car je fais edl en rituel puis en travail individualisé...
Posté(e) 24 août 201511 a Est-ce que l'on doit faire en grammaire tout ce qui est CO et CC ? Est-ce que cela peut leur être demandé au CFG l'année suivante par exemple ?
Posté(e) 24 août 201511 a Je ne suis jamais arrivée jusque là...et pour l'instant il ne me semble pas avoir vu cette question au cfg...