Posté(e) 16 mai 200422 a Je ne voudrais pas abuser mais moi aussi je suis intéressée. Voici mon mail vallacaroline@wanadoo.fr Merci beaucoup Cara
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur Salazie, suite au problème dont tu m'as parlé (fichiers modifiés à la réception), j'ai transformé mes fichiers en format PDF. Je te les ai renvoyés, de même qu'à Rondoudou et Cara
Posté(e) 17 mai 200422 a Je veux bien les recevoir aussi je débute un stage en PS dans une semaine. severine.domenget@laposte.net Merci Séverine
Posté(e) 17 mai 200422 a je veux bien les recevoir aussi sofsof! je bosse sur les chenilles en ce moment avec le même album! krislb@free.fr merci
Posté(e) 18 mai 200422 a sofsof, si je peux moi aussi profiter de ton travail, je veux bien!! _bl_sh_ voici mon adresse: nadege.bra@free.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a Bonsoir sofsof sans abuser, pourrais -tu également me faire profiter de tes fichiers Un grand merci d'avance!! Mon mail lala@voila.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a moi aussi j'aimeraiss bien avoir ton domino-fruits Il est extra!!!! Bonne chance Mon email perso mariesoleil14@videotron.ca.ca
Posté(e) 19 mai 200422 a je serais aussi tres intéressée par les dominos, si tu veux bien me les envoyer , merci beaucoup!! lipsenso@hotmail.com