Posté(e) 2 septembre 200917 a cette année j'étais décidée à tenir un blog , sans autre prétention que de me décharger des ondes négatives ....et positiver . Pas de chance chaque fois que j'ai essayé la fonction "éditer un billet" rien n'est resté . L'un de vous aurait-il un début de réponse sur ce problème ? merci.
Posté(e) 2 septembre 200917 a Comment procèdes-tu pour écrire un message et ensuite le publier ? As-tu remarqué que les billets ont un statut soit "Brouillon", soit "Publié" (en dessous de la zone de textes "Ajouter ce billet comme...") ? Il faut qu'ils aient le statut "Publié" pour apparaître.
Posté(e) 9 septembre 200917 a Auteur Comment procèdes-tu pour écrire un message et ensuite le publier ? As-tu remarqué que les billets ont un statut soit "Brouillon", soit "Publié" (en dessous de la zone de textes "Ajouter ce billet comme...") ? Il faut qu'ils aient le statut "Publié" pour apparaître. merci de m'avoir répondu ....je n'ai pas eu une minute à moi pour me pencher sur la question .