Aller au contenu

cap math CP et CE1 en rupture de stock?


Messages recommandés

C'est pas faute d'avoir trainé dans mes commandes !!!

et pourtant mon fournisseur m'annonce que rien ne sera dispo avant le 7 septembre mais que ça devrait se débloquer par la suite...

c'est quand même dingue, non ????

d'autres sont dans le même cas que moi ou j'ai vraiment pas de bol ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute d'avoir trainé dans mes commandes !!!

et pourtant mon fournisseur m'annonce que rien ne sera dispo avant le 7 septembre mais que ça devrait se débloquer par la suite...

c'est quand même dingue, non ????

d'autres sont dans le même cas que moi ou j'ai vraiment pas de bol ??? :p

Moi, j'avais commandé en mai. En juin, j'ai reçu toute ma commande sauf Cap Maths, en rupture de stock. On me disait de recommander début août, ce que j'ai fait et je les ai reçu avant hier! Ouf!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, les fichiers cap maths cp devraient arriver demain (en tout cas ils ont été expédiés) avec le fichier photocopiable mais pas de guide du maitre en réimpression, à recommander plus tard.

Ma collègue de ce2 a aussi un problème avec des fichiers ce2 non parus (c'est pas cap maths mais je ne sais plus ce que c'est)

Le transporteur qui doit amener notre commande est passé cet après midi poser un colis pour la mairie. Quand je lui ai demandé pour les livres il m'a dit "Ah oui les livres ils sont au dépot, c'est pour demain."

Donc il vient 2 fois alors qu'il savait qu'il y avait 2 colis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout reçu, les fichiers par CUC et le livre du maître et le matériel par Hatier. Je te conseille d'aller sur le site Hatier et de contacter par mail le commercial de ta région. C'est ce que j'ai fait, et j'ai tout reçu 2 jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aurai rien avant le 10 septembre.... :mad: J'avais passé commandé en MAI chez C_ _. Fin juin reçu toutes les commandes sauf les fichiers en réimpression... Ces fichiers ont été recommandés pendant les vacances et je n'ai toujours rien donc je commence en faisant des photocopies du mien... Franchement c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichiers cp commandés en juillet chez C_ _ , reçus aujourd'hui.

Il ne manque que le guide du maître.

Je ne sais pas comment ils traitent les commandes, c'est bizarre ces différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu les manuels, le fichier photocopiable mais pas de guide péda en réimpression à recommander !!!!

ben moi toujours rien !!!! :(

je n'ai que le matériel photocopiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez nous, les fichiers CP sont arrivés mercredi. Et pour les fichiers CE1, nous en avons reçus 11 aujourd'hui sur 40 commandés, comme la collègue n'a que 9 CE1, je lui ai laissé les fichiers. Pour moi, je les aurai peut-être mardi!!!!

C'est super de commencer l'année comme ça!

Ce qui m'énerve, c'est qu'on vient s'excuser pour le retard, en disant qu'il y a eu une perte de la commande; je veux bien le croire mais pourquoi reçoit-on 11 fichiers alors ? J'ai fait une commande groupée pour les deux classes. C'est quand même étrange.

Mes élèves vont commencer sur des photocopies, c'est dommage parce que ça manque de couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé fin juin des manuels chez CUC. On a tout reçu le jour de la pré-rentrée sauf... les fichiers cap maths cp : réimpression, il faut les recommander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...