Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tampons, autocollants etc ...

Featured Replies

Posté(e)

voilà , j'ai pris les tampons normaux , donc pas de boite ( et en fait y'en au pas vraiment besoin vu que je range tous mes tampons dans des boites transparentes compartimentées :tongue: )

• Réponses 253
  • Vues 68.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Une petite idée un chouilla HS au passage : pour la boîte transparente, pensez aussi si vous ne trouvez pas votre bonheur aux magasins de type La foir' fouille ou Gifi, on y trouve souvent ce genre de petite merveille pour pas cher aussi... :happy:

Et pour ce qui est des tampons pour les cycles 3, j'avais utilisé un tampon abstrait faute de tampons du site anglais et les gamins réclamaient leur tampon ! Je pense que oui, même en cycle 3, ça fait plaisir. Pas à tous, c'est sûr mais je pense pouvoir dire que 95 % de mes élèves y tenaient.

Et vous vous rappelez ces bagues en forme de main offertes dans les oeufs en chocolat il y a deux ans à peu près ? On enlevait la main et à l'intérieur il y avait un tampon genre "hello" : j'ai des gamines qui s'en servaient encore cette année !

Posté(e)

De nouveaux tampons sur ebay :

$(KGrHqMOKkUE7DdFZJ,BBPW(4ME2Vw~~60_12.JPG

$(KGrHqF,!ocE8Vt-g)QkBPWYC66Ky!~~60_12.JPG

Je n'ai pas trouvé ces tampons sur ebay. Comment les as-tu trouvés?

Merci

Posté(e)

Bonjour

J'ai reçu mes tampons aujourd"hui! Parfait état!

Je les avais commandé en début de semaine dernière donc ca a mis une bonne dizaine de jours.

Reste plus qu'à les tester!

Posté(e)

Quelqu'un peut me montrer le type de boîtes transparentes dont vous parlez ? Moi j'en ai acheté hier dans un magasin près de chez moi, pour 9 euros, ce sont des chevaliers, et tout le thème qui va avec donc chateaux, rois, ... et pour les miss j'ai pris des princesses, fées, etc... j'adore, et pour varier c'est nickel ! Surtout que mon premier theme sera les chateaux, chevaliers et princesses !

Posté(e)

Et voilà, je suis toute contente, j'ai ma petite boite de tampons pour la rentrée! :wub:

Je languis de les essayer, merci charivari!

post-33738-0-99264700-1340549380_thumb.j

post-33738-0-68721700-1340549391_thumb.j

La mienne en photo!

Posté(e)

Ok un grand merci ! A oui donc un genre de petite valisette ! Bonne idée !

Posté(e)

Je viens de commander des tampons sur le site anglais. Je les attends avec impatience !

Theoboulo, où as-tu commandé les tampons "signature", celui avec l'escargot et celui avec le cochon ? Et où as-tu acheté la boîte ?

Posté(e)

le tampon signature est en vente sur le site anglais

Posté(e)

Ils ne sont pas tous auto encreur : je n'e ai pris que des non encrés (dont celui de la signature des parents )

Posté(e)

Je viens de commander des tampons sur le site anglais. Je les attends avec impatience !

Theoboulo, où as-tu commandé les tampons "signature", celui avec l'escargot et celui avec le cochon ? Et où as-tu acheté la boîte ?

J'ai tout commandé sur le site anglais et la boite achetée à Mr Bricolage :)

Posté(e)

De mon côté, j'ai déjà commandé plusieurs fois ici: http://www.superstic...?tier1=Stampers

Le dernier en date, c'est celui-là pour la copie des leçons d'histoire géo dans mes 3 classes de CM2 (nous faisons des échanges de service dans l'école).

post-29116-0-40628200-1343863233_thumb.j