Aller au contenu

PE1 à Alençon en 2009-2010 : informations & co , un post pour nous


louvecerise

Messages recommandés

j'avais cherché (et trouvé) fin aout en allant me renseigner sur le site du bij , pas bon marché mais bien situé.

Tu cherche encore? bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous les alençonnais.. avez vous trouvé un logement??

Moi j'avais anticipé un ptit peu. J'ai pris le logement avant de savoir ou j'allais être affecté. Vu mon classement, y'avait pas vraiment de doute possible.

Les apparts sont quand même bien moins chers qu'à Caen. Ca ca fait plaisir.

Tu peux aller au bij (dans le centre ville à coté des rues pietonnes ) comme la dit louvecerise.

Sinon à la mairie également ils peuvent te donner une liste d'offre de particuliers.

Moi j'ai trouvé le mien dans le journal :D

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça commence assez bien :angel_not:

Les profs ont l'air de bien savoir sur quelles épreuves ils nous amènent, ya du boulot mais c'est rassurant ^^

Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir eu la formation inter-degré que je voulais (mais on était eu moins 10 pour 4 place, alors ... ><')

Pour les motivés pour la chorale, rdv jeudi à 12h45.

Ps: Je suis en PE1 C, langue = espagnol, si t'es en PE1 B Mary14, on a du se croiser aujourd'hui :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça commence assez bien :angel_not:

Les profs ont l'air de bien savoir sur quelles épreuves ils nous amènent, ya du boulot mais c'est rassurant ^^

Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir eu la formation inter-degré que je voulais (mais on était eu moins 10 pour 4 place, alors ... ><')

Pour les motivés pour la chorale, rdv jeudi à 12h45.

Ps: Je suis en PE1 C, langue = espagnol, si t'es en PE1 B Mary14, on a du se croiser aujourd'hui :-)

Voui :D jsuis PE1 B :D donc oui on a du être en cours ensemble :)

Hein hein mystère !!

Moi aussi les premiers cours m'ont plutôt rassurés, surtout l'espagnol, j'avais très très peur vu mon niveau mais la prof est vraiment gentille et moi ca m'a mis en confiance !

La chorale ca me dit po trop, désolée :( jme vois pas du tout chanter avec et devant d'autres personnes, jsuis bien trop mauvaise !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour, je recherche des information sur l'IUFM d'Alençon.

Je me demandais si des anciens étudiants pouvaient me répondre et me donner leur avis sur cet établissement et la qualité des cours dispensés car beaucoup de critiques circulent....

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...